Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oallard
|
Posté le: 31 Mai 2011 22:48 Sujet du message: Boitier électronique |
|
|
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai réparé un des composants VNQ830 sur la carte électronique (apparemment problème connu :) )
En fait les clignotants restaient allumés en diagonale... Bref... J'ai changé ce composant, mais je me retrouve confronté à un souci de taille, un composant de type SOT23 de l'autre coté de la carte est cramé... Impossible de lire le code SMD qui est inscrit dessus (du genre A1X ou P6 ou encore A7 ou Y10L)
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une photo macro du coin supérieur gauche de cette image :
http://imageshack.us/photo/my-images/812/photo0058.jpg/
Il y a deux composants noirs tout petits en haut à gauche... En fait il s'agit de celui le plus à droite...
Si quelqu'un pouvait me donner le code inscrit dessus...
En fait je l'ai remplacé par un A1 (soit une double diode BAW56 annode commune) mais je ne suis pas sur que cela soit cela, c ar maintenant les clignotants sont éteints et ne réagissent pas... Vous me direz avant ils restaient allumés :)
Merci pour votre aide.
Mon mail : olivier.allard1@orange.fr
D'avance, merci.
@ bientôt,
Olivier A. |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 31 Mai 2011 23:17 Sujet du message: |
|
|
oula ... tu a interet a detailler tes actions .. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 31 Mai 2011 23:38 Sujet du message: |
|
|
Dr Tipiak demandé !!! ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
oallard
|
Posté le: 01 Juin 2011 06:48 Sujet du message: Pas clair ? |
|
|
Je peux vous envoyer une photo de l'emplacement exact à prendre en photo, mais en cliquant sur le lien de mon premier message, vous trouverez aisément les 2 petits composants noir en boitier SOT23 en haut à gauche... C'est ceux-là qu'il me faut (enfin, la référence inscrite dessus !)
MErci
Olivier |
|
|
|
|
oallard
|
Posté le: 02 Juin 2011 09:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou tlm,
Personne pour me sortir de ce mauvais pas ?
Olivier |
|
|
|
|
|