Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Achète alfa 147, j'ai des questions.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ybulith



Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 14 Juin 2011 22:33    Sujet du message: Achète alfa 147, j'ai des questions. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, ou bonjour selon l'heure à la quelle vous lisez mon poste.

Voilà, cela va faire 4 ans maintenant que je roule dans une voiture de marque renault, et je me lance pour l'achat d'une alfa 147 d'occasion dont voici les caractéristiques en général :

Alfa Romeo 147 distinctive, année 2007.

- 1.9L Diesel, 120 Chevaux
- 70 0000 km
- 5 portes
- clim bi-zone
- vitres électriques
- régulateur de vitesse
- siège alcantara
- jante alu
- radar de recul

PRIX : 9500 € ( à débattre ).

Voilà, mes questions :

Est-ce que cela est une bonne affaire ?
Lorsque je vais la voire, que mon conseillez vous de bien vérifier ?
Pensez-vous que je devrais me méfier part rapport à la courroie de distri. ou autre ?

Avez vous d'autres choses à me dire ?


Me concernant, je suis jeune, c'est mon première réel achat pour une voiture, je suis assez apeuré, et j'ai pas envie d'avoir à regretter mon achat d'ici 2-3 ans ...

Je sais que j'aurai toutes les réponses attendus, car ce forum a vraiment l'aire de qualité.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 14 Juin 2011 23:07    Sujet du message: Re: Achète alfa 147, j'ai des questions. Répondre en citant

bienvenue ;-)
Essayes de trouver quelqu'un qui connait un peu la 147 proche de chez toi (ou proche du véhicule que tu veux acheter) pour t'accompagner pour voir la voiture...
l'offre semble correcte, pas l'affaire du siècle mais pas l'arnaque non plus si elle est en bon état...

Je pense qu'elle est munie du FAP ce qui n'est pas forcément un atout :-( surtout si tu fais de la ville...

a part le radar de recul, pas d'option apparement...

Pour la distri, elle est à faire je pense à cause de son age... négocie qu'elle soit fait pour la vente ;-) plutot que de négocier une diminution (ils t'accorderont 500€ au maxi je pense alors que la distri c'est plus cher a priori...)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok