Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
universoul
|
Posté le: 12 Juil 2012 11:19 Sujet du message: question technique correcteur assiette |
|
|
Hello :)
Question peut être bête mais je la pose quand même (peur de rien de le garçon :) )
Au niveau du correcteur d'assiette lorsque j'appuie sur le bouton du bas au niveau du tableau de bord, le chiffre passe de 0 jusqu'à 3 par contre lorsque j'appuie vers le haut de 3 je passe à 0 mais pas plus est ce normal?
Je précise que les petits moteurs ne tournent pas :(.
Merci à vous. _________________ :) |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Juil 2012 11:39 Sujet du message: Re: question technique correcteur assiette |
|
|
zéro c'est ton assiette normale... après, c'est que tu es chargée et que le capot de ta voiture commence à pointé vers le haut...
L'inverse est difficile à imaginer, à part en chargeant ton capot... donc il n'y a pas de correction prévue pour ce cas... et donc pas de -1 -2 - 3 _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
universoul
|
Posté le: 12 Juil 2012 13:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.Oui c'est ce que je pensais mais je trouve moins "logique" d'appuyer sur le bouton du bas pour avoir les feux qui montent...:(
non? _________________ :) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Juil 2012 21:23 Sujet du message: |
|
|
universoul a écrit: | Merci pour ta réponse.Oui c'est ce que je pensais mais je trouve moins "logique" d'appuyer sur le bouton du bas pour avoir les feux qui montent...:(
non? |
euh, en fait normalement ils descendent... pour éclairer la route et pas les nuages... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
universoul
|
Posté le: 12 Juil 2012 22:26 Sujet du message: |
|
|
lol ok j'avais rien compris XD
"0" étant la position la plus haute ... il faut me laisser un peu de temps pour que je comprenne :)
C'est une logique différentes par rapport à d'autres marques où "0" étant la position basse et ensuite jusqu'à 3 pour monter les feux et éclairer plus loin.
Enfin on va pas en faire un débat , merci pour ton retour en tout cas ;) _________________ :) |
|
|
|
|
|