Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Cherche bouton lève vitre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guilezz



Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 38
Localisation: Le bourget (93)

MessagePosté le: 17 Nov 2011 18:36    Sujet du message: Cherche bouton lève vitre Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un bouton de commande de vitre coté conducteur pour une 5 portes phase 2.

Merci de votre aide si vous avez ça qui traine.
Bonne soirée.
_________________
Présentation ici
Alfa 147 jtd 115 ph.2, Distinctive , JA 17" de GT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Nicouille



Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 16
Localisation: sud 77 // 35

MessagePosté le: 09 Aoû 2012 03:29    Sujet du message: même PB : boitier + platine (modèle avec 2 VE) Répondre en citant

Salut,
j'ai aussi cassé un des boutons. et aujourd'hui j'aurai besoin du boîtier complet avec la platine et les boutons dessus.

Si quelqu'un lit ce message et peut me dépanner... J'ai déjà fait le tour des casses-autos et je n'ai rien trouvé...

Ma voiture une 147 phase1 avec 2 vitres électriques seulement et les rétros électriques.

En fait aujourd'hui j'aimerai bien ouvrir le boîtier pour remplacer uniquement le bouton qui est cassé mais je ne peux pas.... Et oui, après un passage chez le carrossier il y a 3 mois, j'avais des faux contacts sur ce boîtier : une fois j'avais les vitres, une fois j'avais le réglage des rétros mais jamais tout en même temps. Grrrrrr !! En le sortant de l'accoudoir, je me suis rendu compte qu'il y avait du jeu entre le boîtier et la platine et donc j'ai collé le tout pour régler le problème... VDM
_________________
Alfa 147 1,9 JTD 115 Progression
Mise en circulation 07/2001
Kilométrage 275000km (08/2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok