Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxracing666
Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 30 Localisation: Seine Maritime - Rouen - 76
|
Posté le: 04 Juil 2011 19:13 Sujet du message: FIAT ECUSCAN |
|
|
Bonjour,
Je me permet d'ouvrir un nouveau Topic, n'ayant pas trouvé de Topic déjà existant et répondant à ma question.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait, ou pourrait m'indiquer ou je peux trouver un tutoriel ou un guide complet (de préférence en Frnçais ;) ) sur l'utilisation du Soft Fiat Ecuscan ?
Merci d'avance pour vos réponse _________________ 147 2.0 L Selespeed, Gris clair métallisée, intérieur cuir noir surpiqure rouge, toit ouvrant, NAV+, Jantes 17" Selespeed, etc... |
|
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 04 Juil 2011 19:18 Sujet du message: |
|
|
oula,le post existe bien :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=43679 _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
foxracing666
Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 30 Localisation: Seine Maritime - Rouen - 76
|
Posté le: 04 Juil 2011 19:25 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup je n'arrivais pas à le trouver, je me doutais bien qu'il y avais déja un post la dessus. _________________ 147 2.0 L Selespeed, Gris clair métallisée, intérieur cuir noir surpiqure rouge, toit ouvrant, NAV+, Jantes 17" Selespeed, etc... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|