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Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 15 Juil 2011 11:54 Sujet du message: Comment fonctionne les ampoules H4 ? |
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Et oui, sur mon Juke c'est du H4 alors que sur les 147 et 156 c'etait du H7.
donc j'hesite à repasser directement en Sportzblue car en H7 c'est du 80w
alors que en H4 c'est du 80 /100 w (2 filaments)
donc j'ai cherché les fusibles ( car dans la doc nissan c'est pas expliqué clairement )
d'apres ce que j'ai compris, il y a 2 fusible un de 10A et un de 15 A
donc certainement pour chacun des filaments, mais n'ayant jamais eu de H4 si quelqu'un maitrise le sujet, je veux bien qu'il valide ou invalide mes observations
par exemple, en code un seul filament allumé,
mais en plein phare , un seul aussi ( l'autre filament ) ou est-ce que les 2 sont allumé ?
auquel car ça tire 80+100 w dans le phare ça risque de chauffer un peu qd meme par rapport à l'origine ( 55+60 W )
et si quelqu'un a deja monté du H4 en Sportzblue est-ce que ça chauffe pas trop ?
bref, toutes les infos sont les bienvenue..
Merci d'avance. _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 15 Juil 2011 12:05 Sujet du message: |
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A ma connaissance, il n'y a qu'un seul filament d'allumé.
Il existe des kit hid également pour le H4. Ça peut être intéressant également. Par contre, en H4, ne pas négliger la qualité.
Question joker : y a pas les xénons sur ton juke ? _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 15 Juil 2011 12:37 Sujet du message: |
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un seul filament à la fois... pas d'inquiètude... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 15 Juil 2011 14:48 Sujet du message: |
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non pas de xenon, et meme pas en option... donc forcement qd t'es habitué au sportzblue...
apres kit xenon j'y ai pensé, mais il y atoujours le pb de legalité...
et puis en H4 c'est un peu chiant car il faut du bi xenon et coté bi xenon il existe plusieurs type de H4 et pas evident de savoir quoi mettre.
Citation: | Les types d'ampoules et de fonctionnement en H4 bi-xenon :
H4-2 : cette ampoule H4 est munie de deux ampoules. Une au Xénon pour les feux de croisement,
et une ampoule halogène pour les feux de route.
H4-3 : cette ampoule H4 est un montage hybride. Celle-ci ne possède qu'une lampe au Xénon qui
vous permettra d'obtenir un éclairage Bi-Xénon. C'est grâce à un système auto motorisé de la lampe
sur son support que le faisceau d'éclairage se transforme de croisement en feux de route. (Attention
il est donc impossible d'obtenir les deux faisceaux dans le même temps, exemple “appel de phare”).
Vous pouvez observer sur le visuel le moteur qui permet la modification du faisceau. Celui-ci se
trouve à l'arrière de la lampe.*
H4-4 : cette ampoule H4 correspond à un Bi-Xénon. Chaque lampe possède deux ampoules au
Xénon. Une pour les feux de croisement et l'autre pour les feux de route. Ce kit est un authentique
Bi-Xénon avec deux sources séparées.
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et puis les sportzblue c'est simple et efficace.
e ngros je me tate....lol _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
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Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 15 Juil 2011 14:50 Sujet du message: |
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Citation: | un seul filament à la fois... pas d'inquiètude...
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sauf en cas d'appel de phare, là c'est les 2 filaments mais sinon donc vous me confirmez que c'est bien 1 à la fois....
donc c'est parfait.
je vias deja tester les sportzblue en H4 et passer mes veilleuses en led. _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 15 Juil 2011 22:35 Sujet du message: |
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Looping a écrit: | Citation: | un seul filament à la fois... pas d'inquiètude...
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sauf en cas d'appel de phare, là c'est les 2 filaments mais sinon donc vous me confirmez que c'est bien 1 à la fois....
led. |
+1 _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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