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Difoun
Inscrit le: 26 Fév 2011 Messages: 7
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Posté le: 22 Juil 2011 16:22 Sujet du message: Embrage dure |
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Bonjour tout le monde...
Dites, je viens de changer mes triangles supérieurs et le garagiste m'a dit que le pédale d'embrayage était anormalement dure. Mais il a voulu me rassurer en me disant qu'il n y avait aucun risque...
Est ce vraiment sans risque ?... |
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MOTARDFOUS
Inscrit le: 28 Mai 2011 Messages: 1171 Localisation: savoie (73)
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Posté le: 22 Juil 2011 16:35 Sujet du message: |
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avant que je puisse plus t'aider ou pas j'ai besoin de savoir c'est hydrolique ou pas ? Je conais pas le type alfa c'est pour sa . _________________ ALFA 147 2.0 150 CH selespeed noir .....Black marmite , cuire fauve , et debile au volant .
FIAT PUNTO 1.8 16V 135 CH HGT
FIAT BRAVO 1.8 16V 115 CH KIT ABARTH
FIAT UNO 1.1 57CH BOITE AUTO DEUX VITESSES KISTRAIIIIIINE
Et toujours des débiles au volant
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micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
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Posté le: 22 Juil 2011 16:39 Sujet du message: |
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C'est toujours tres dur sur les 147 _________________ 147 140CV 300MKM |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 22 Juil 2011 16:42 Sujet du message: |
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C'est un embrayage hydraulique.
Il faut se pencher du côté des émetteurs et récepteurs (fuite ?). Un remplacement du liquide peut être suffisant pour améliorer les choses.
Sinon, c'est le mécanisme qui vieillit mal, et là... Changement de l'embrayage.
Mais bon, ça peut tenir comme ça plusieurs dizaine de millieurs de km. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 22 Juil 2011 19:06 Sujet du message: |
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tomtom75 a écrit: | C'est un embrayage hydraulique.
Il faut se pencher du côté des émetteurs et récepteurs (fuite ?). Un remplacement du liquide peut être suffisant pour améliorer les choses.
Sinon, c'est le mécanisme qui vieillit mal, et là... Changement de l'embrayage.
Mais bon, ça peut tenir comme ça plusieurs dizaine de millieurs de km. |
+1 ,même si c'est pas super agréable _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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