Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien661oo
Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 102 Localisation: 34
|
Posté le: 23 Juil 2011 07:59 Sujet du message: Ech chassis confort contre chassis sport ! Alfa 147 JTD |
|
|
Salut,
Je cherche à échanger mon chassis confort ( ressorts + amortos ) contre le chassis sport ( TI, Black Line ou en option sur les Phases 2 & 3).
Mes pièces sont de 2006, 67 000 Kms en TBE. 147 JTDM120.
Que vous ayez le chassis complet ou que les ressorts peu m'importe j attend vos réponses. _________________ Ma 1ère Alfa ! Trop content : |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
diPrimo
Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 330 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 05 Jan 2012 17:32 Sujet du message: |
|
|
très honnêtement et sans méchanceté, si j'avais un châssis sport... je ne l'échangerait contre rien au monde contre un châssis tourisme... et ça m'étonnerait que quelqu'un le fasse... _________________ Alfarchitecte
« Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. »
Ex Alfa 147 phase 1 - 2001 - distinctive ; 1,9 jtd 115ch connect nav+
Ex Alfa 147 phase 2 - 2006 -Selective Gris Stromboli; 1,9 JTDm 120 à DiPierro;
Alfa 159 2.0 JTDm 170 eco distinctive - 2011 - noir anthracite - cuir noir - naveteq blueandme - OBA |
|
|
Revenir en haut |
|
|
julien661oo
Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 102 Localisation: 34
|
Posté le: 05 Jan 2012 18:28 Sujet du message: |
|
|
Salut, c est ton avis et il n engage que toi.
On m a déja proposé un échange mais hélas c était un chassis TI pour moteur TS... Les ressorts avants sont différents suivant les motorisations.
Il y a pas mal de gens qui supportent mal la raideur du chassis sport . Et en concession c est aussi ce que j ai entendu ( garage Alfa Montpellier )
Pour info j ai trouvé les ressorts pour l arrière, si quelqu'un en a pour JTDM à l'avant je prends !
Pour les amortos non merci je préfère les prendre en neuf ou monter des Koni ou Bilstein .
D'ailleurs à ce sujet, sur les ressorts d'origine du chassis sport faut il monter des B6 ou B8 ? D'après le site Pourchier sur un chassis sport il faut mettre du B8 mais j'ai peur que cela soit trop raide et un peu plus bas ( les B8 ont tendance à comprimer le ressort ) . Qui à déja monter du Bilstein sur une TI ? Qu en est il du confort par rapport aux amortos d'origine ?
_________________ Ma 1ère Alfa ! Trop content : |
|
|
Revenir en haut |
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 06 Jan 2012 13:28 Sujet du message: |
|
|
julien661oo a écrit: |
Il y a pas mal de gens qui supportent mal la raideur du chassis sport . Et en concession c est aussi ce que j ai entendu ( garage Alfa Montpellier )
|
_________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
|
Posté le: 07 Jan 2012 16:53 Sujet du message: |
|
|
j'en ai un
de ducati corse mais j'echange pas je vend
fait un prix
le tout est de fin 2008 avec 22 500 km _________________ Layane 972 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
julien661oo
Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 102 Localisation: 34
|
Posté le: 07 Jan 2012 21:45 Sujet du message: |
|
|
Salut Layne,
Je t ai envoyé un MP pour qu on voit ça ensemble.
@+ _________________ Ma 1ère Alfa ! Trop content : |
|
|
Revenir en haut |
|
|
diPrimo
Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 330 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 23 Jan 2012 19:35 Sujet du message: |
|
|
julien661oo a écrit: | Salut, c est ton avis et il n engage que toi.
|
tout à fait ça n'engage que moi et j'espère ne pas t'avoir froissé par mes mots...
je trouves ça juste étonnant que quelqu'un puisse vouloir passer du châssis sport au châssis confort...
quand on prend un châssis sport... on sait pourquoi on le prend... alors à moins que le châssis sport était un choix par défaut (achat d'occasion donc pas choix sans en être un)... on ne prend pas cette "option" à l'achat pour ensuite la faire virer...
bon courage pour tes recherches en tous cas... _________________ Alfarchitecte
« Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. »
Ex Alfa 147 phase 1 - 2001 - distinctive ; 1,9 jtd 115ch connect nav+
Ex Alfa 147 phase 2 - 2006 -Selective Gris Stromboli; 1,9 JTDm 120 à DiPierro;
Alfa 159 2.0 JTDm 170 eco distinctive - 2011 - noir anthracite - cuir noir - naveteq blueandme - OBA |
|
|
Revenir en haut |
|
|
julien661oo
Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 102 Localisation: 34
|
Posté le: 23 Jan 2012 23:16 Sujet du message: |
|
|
diPrimo a écrit: | julien661oo a écrit: | Salut, c est ton avis et il n engage que toi.
|
tout à fait ça n'engage que moi et j'espère ne pas t'avoir froissé par mes mots...
je trouves ça juste étonnant que quelqu'un puisse vouloir passer du châssis sport au châssis confort...
quand on prend un châssis sport... on sait pourquoi on le prend... alors à moins que le châssis sport était un choix par défaut (achat d'occasion donc pas choix sans en être un)... on ne prend pas cette "option" à l'achat pour ensuite la faire virer...
bon courage pour tes recherches en tous cas... |
Non, t inquiètes pas ça m a pas énervé lol
Oui moi je veux le chassis sport pour le "feeling" même si mon JTDM ne va pas faire du circuit !
En effet la plupart des acheteurs de version TI, Q2, Black Line ect... ont pris ces versions en partie pour cela mais on peut vouloir le cuir sport de la TI et le becquet ect... mais ne pas trop souffrir de la raideur se suspension...
Entre nous même en chassis "standard" la 147 n'est pas très confortable... Rien à voir avec une Mégane ou une C4...
La 147 est confortable sur belle route ou autoroute, en ville tu te rends compte qu'elle est "taillée" sport... Si en + tu roules avec des jantes 18' et des pneus XL renforcés... aie aie . C est pour ça que je ne veux pas monter des ressorts courts hors version origine Alfa.
@+ _________________ Ma 1ère Alfa ! Trop content : |
|
|
Revenir en haut |
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 23 Jan 2012 23:35 Sujet du message: |
|
|
julien661oo a écrit: | diPrimo a écrit: | julien661oo a écrit: | Salut, c est ton avis et il n engage que toi.
|
tout à fait ça n'engage que moi et j'espère ne pas t'avoir froissé par mes mots...
je trouves ça juste étonnant que quelqu'un puisse vouloir passer du châssis sport au châssis confort...
quand on prend un châssis sport... on sait pourquoi on le prend... alors à moins que le châssis sport était un choix par défaut (achat d'occasion donc pas choix sans en être un)... on ne prend pas cette "option" à l'achat pour ensuite la faire virer...
bon courage pour tes recherches en tous cas... |
Non, t inquiètes pas ça m a pas énervé lol
Oui moi je veux le chassis sport pour le "feeling" même si mon JTDM ne va pas faire du circuit !
En effet la plupart des acheteurs de version TI, Q2, Black Line ect... ont pris ces versions en partie pour cela mais on peut vouloir le cuir sport de la TI et le becquet ect... mais ne pas trop souffrir de la raideur se suspension...
Entre nous même en chassis "standard" la 147 n'est pas très confortable... Rien à voir avec une Mégane ou une C4...
La 147 est confortable sur belle route ou autoroute, en ville tu te rends compte qu'elle est "taillée" sport... Si en + tu roules avec des jantes 18' et des pneus XL renforcés... aie aie . C est pour ça que je ne veux pas monter des ressorts courts hors version origine Alfa.
@+ |
Tu voudrais pouvoir choisir sellerie Ti + jantes en tôles? Je trouve ça bien, logique et normal que tu ne puisse pas dissocier certaines choses.
Sinon le mot finition ne voudrait plus rien dire.
C'est sûr qu'elle est sèche mais déjà en 16" ça va largement. J'ai conduis l'avant-dernière clio l'autre jour, avec des pneus Paya ou Taya un truc dans le genre (une grosse merde!), en 16", et ba c'était bien dur!
Même si c'est vrai que la 147 y est pour quelques chose, rien que la monte des pneus joue, alors la taille... Le jour et la nuit. _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
Revenir en haut |
|
|
julien661oo
Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 102 Localisation: 34
|
Posté le: 24 Jan 2012 00:01 Sujet du message: |
|
|
skalperone a écrit: | julien661oo a écrit: | diPrimo a écrit: | julien661oo a écrit: | Salut, c est ton avis et il n engage que toi.
|
tout à fait ça n'engage que moi et j'espère ne pas t'avoir froissé par mes mots...
je trouves ça juste étonnant que quelqu'un puisse vouloir passer du châssis sport au châssis confort...
quand on prend un châssis sport... on sait pourquoi on le prend... alors à moins que le châssis sport était un choix par défaut (achat d'occasion donc pas choix sans en être un)... on ne prend pas cette "option" à l'achat pour ensuite la faire virer...
bon courage pour tes recherches en tous cas... |
Non, t inquiètes pas ça m a pas énervé lol
Oui moi je veux le chassis sport pour le "feeling" même si mon JTDM ne va pas faire du circuit !
En effet la plupart des acheteurs de version TI, Q2, Black Line ect... ont pris ces versions en partie pour cela mais on peut vouloir le cuir sport de la TI et le becquet ect... mais ne pas trop souffrir de la raideur se suspension...
Entre nous même en chassis "standard" la 147 n'est pas très confortable... Rien à voir avec une Mégane ou une C4...
La 147 est confortable sur belle route ou autoroute, en ville tu te rends compte qu'elle est "taillée" sport... Si en + tu roules avec des jantes 18' et des pneus XL renforcés... aie aie . C est pour ça que je ne veux pas monter des ressorts courts hors version origine Alfa.
@+ |
Tu voudrais pouvoir choisir sellerie Ti + jantes en tôles? Je trouve ça bien, logique et normal que tu ne puisse pas dissocier certaines choses.
Sinon le mot finition ne voudrait plus rien dire.
C'est sûr qu'elle est sèche mais déjà en 16" ça va largement. J'ai conduis l'avant-dernière clio l'autre jour, avec des pneus Paya ou Taya un truc dans le genre (une grosse merde!), en 16", et ba c'était bien dur!
Même si c'est vrai que la 147 y est pour quelques chose, rien que la monte des pneus joue, alors la taille... Le jour et la nuit. |
Ouais je partage pas trop ton point de vue... J ai eu 2 147 JTDM phase 2 et je peux pas dire que ce soit des autos confortables... Les 2 ( des distinctive ) étaient chaussés en 205 55 16 en Michelin, Pirelli.
C est un fait la 147 est sèche, son amortissement évolué et performant ne permet pas de préserver un confort suffisant. C est pas grave je l'adore quand même !!!
Après la qualité des pneus y fait, comme l'usure d ailleurs ! Et bien évidemment la taille de la jante :
- 15' jamais testé mais ça doit être correct
- 16' raide mais plus esthétique !
- 17 bien raide attention aux trous, ralentisseurs... mais magnifique à l'intérieur des passages de roues !
- 18' jamais essayé, avis aux proprios des ducat' et autres GTA option 18' mais ça pose rien à dire... _________________ Ma 1ère Alfa ! Trop content : |
|
|
Revenir en haut |
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 24 Jan 2012 12:31 Sujet du message: |
|
|
julien661oo a écrit: | skalperone a écrit: | julien661oo a écrit: | diPrimo a écrit: | julien661oo a écrit: | Salut, c est ton avis et il n engage que toi.
|
tout à fait ça n'engage que moi et j'espère ne pas t'avoir froissé par mes mots...
je trouves ça juste étonnant que quelqu'un puisse vouloir passer du châssis sport au châssis confort...
quand on prend un châssis sport... on sait pourquoi on le prend... alors à moins que le châssis sport était un choix par défaut (achat d'occasion donc pas choix sans en être un)... on ne prend pas cette "option" à l'achat pour ensuite la faire virer...
bon courage pour tes recherches en tous cas... |
Non, t inquiètes pas ça m a pas énervé lol
Oui moi je veux le chassis sport pour le "feeling" même si mon JTDM ne va pas faire du circuit !
En effet la plupart des acheteurs de version TI, Q2, Black Line ect... ont pris ces versions en partie pour cela mais on peut vouloir le cuir sport de la TI et le becquet ect... mais ne pas trop souffrir de la raideur se suspension...
Entre nous même en chassis "standard" la 147 n'est pas très confortable... Rien à voir avec une Mégane ou une C4...
La 147 est confortable sur belle route ou autoroute, en ville tu te rends compte qu'elle est "taillée" sport... Si en + tu roules avec des jantes 18' et des pneus XL renforcés... aie aie . C est pour ça que je ne veux pas monter des ressorts courts hors version origine Alfa.
@+ |
Tu voudrais pouvoir choisir sellerie Ti + jantes en tôles? Je trouve ça bien, logique et normal que tu ne puisse pas dissocier certaines choses.
Sinon le mot finition ne voudrait plus rien dire.
C'est sûr qu'elle est sèche mais déjà en 16" ça va largement. J'ai conduis l'avant-dernière clio l'autre jour, avec des pneus Paya ou Taya un truc dans le genre (une grosse merde!), en 16", et ba c'était bien dur!
Même si c'est vrai que la 147 y est pour quelques chose, rien que la monte des pneus joue, alors la taille... Le jour et la nuit. |
Ouais je partage pas trop ton point de vue... J ai eu 2 147 JTDM phase 2 et je peux pas dire que ce soit des autos confortables... Les 2 ( des distinctive ) étaient chaussés en 205 55 16 en Michelin, Pirelli.
C est un fait la 147 est sèche, son amortissement évolué et performant ne permet pas de préserver un confort suffisant. C est pas grave je l'adore quand même !!!
Après la qualité des pneus y fait, comme l'usure d ailleurs ! Et bien évidemment la taille de la jante :
- 15' jamais testé mais ça doit être correct
- 16' raide mais plus esthétique !
- 17 bien raide attention aux trous, ralentisseurs... mais magnifique à l'intérieur des passages de roues !
- 18' jamais essayé, avis aux proprios des ducat' et autres GTA option 18' mais ça pose rien à dire... |
et c'est à quel endroit que ton avis diverge? Parce qu'en gros c'est ce que j'ai dit... _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
Revenir en haut |
|
|
diPrimo
Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 330 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 24 Jan 2012 19:04 Sujet du message: |
|
|
julien661oo a écrit: |
- 15' jamais testé mais ça doit être correct
- 16' raide mais plus esthétique !
- 17 bien raide attention aux trous, ralentisseurs... mais magnifique à l'intérieur des passages de roues !
- 18' jamais essayé, avis aux proprios des ducat' et autres GTA option 18' mais ça pose rien à dire... |
Et bien perso je suis passé de modestes 15" alu sur ma première 147 à des 16" "middle" dirais je, sur ma seconde...
tu sents déjà la différence... mais effectivement et pour ma part c'est ça que je kiffe sur cette voiture, c'est qu'elle est plus raide qu'une autre voiture de sa catégorie, et même en châssis confort, elle sent beaucoup plus le coté sportif qu'une mégane II elle aussi confort par exemple... (quant à la comparé avec ma saxo exclusive ... véritable savonnette...)
Bref moi je dis... et de ce que je peux en savoir...
il est clair que plus tu te chausse grand, châssis confort ou sport peut importe, plus ça va être raide...
et je persiste et signe... si un gars achète une TI juste pour le cuir... bah... ce même gars est un abruti fini... (ouais je sais j'ai tendance à être un peu trop abrupte mais parfois il faut) car la finition cuir tu l'as trouve sur d'autre modèles de la gamme confort... en option sur les distinctives, de série sur les selective (si je ne m'abuse)... après, tant mieux pour toi Julien si tu tombe sur un gars qui a une TI et qui veut remettre un châssis sport dessus... mais à ce compte là... autant lui proposer un échange de bagnole complet... NON? _________________ Alfarchitecte
« Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. »
Ex Alfa 147 phase 1 - 2001 - distinctive ; 1,9 jtd 115ch connect nav+
Ex Alfa 147 phase 2 - 2006 -Selective Gris Stromboli; 1,9 JTDm 120 à DiPierro;
Alfa 159 2.0 JTDm 170 eco distinctive - 2011 - noir anthracite - cuir noir - naveteq blueandme - OBA |
|
|
Revenir en haut |
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 24 Jan 2012 19:21 Sujet du message: |
|
|
diPrimo a écrit: |
il est clair que plus tu te chausse grand, châssis confort ou sport peut importe, plus ça va être raide... |
CQFD
diPrimo a écrit: |
et je persiste et signe... si un gars achète une TI juste pour le cuir... bah... ce même gars est un abruti fini... (ouais je sais j'ai tendance à être un peu trop abrupte mais parfois il faut) car la finition cuir tu l'as trouve sur d'autre modèles de la gamme confort... en option sur les distinctives, de série sur les selective (si je ne m'abuse) |
Le cuir de la Ti n'est pas le même dispo sur les autres finitions. Pas la même forme et surpiqûre rouge. Je pense que c'est de ça qu'il parle.
Et moi je persiste aussi C'est peut-être fasciste mais : le cuir Ti aux Ti!!!!! A la rigueur si tu prends une distinctive + rabaissement + becquet, là oui! _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
Revenir en haut |
|
|
julien661oo
Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 102 Localisation: 34
|
Posté le: 24 Jan 2012 21:18 Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe pas quelques précisions concernant les intérieurs cuir :
- sur distinctive option cuir momo ou cuir sport ( le TI noir surpiqures rouge ) mais très très rare ( j'en ai jamais vu )
- sur selective de série cuir momo, option gratuite pour le bi-ton ( très rare et magnifique ) comme sur les collezione / Eleganza et en option payante pour cuir sport ( TI ) là aussi très très rare ( mais j ai déja vu )
Et option possible sièges avt chauffants, pack confort ( accoudoir arrière, 3 eme appui tête et réglage lombaire siège conducteur ).
Je crois aussi qu'il est possible d'avoir le réglage lombaire pour le passager avant...
Si j'oublie qq chose n'hésitez pas mais je suis un peu HS sur mon topic
Pas grave j'ai trouvé mon chassis sport !!! _________________ Ma 1ère Alfa ! Trop content : |
|
|
Revenir en haut |
|
|
diPrimo
Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 330 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 25 Jan 2012 10:36 Sujet du message: |
|
|
julien661oo a écrit: | Si je ne me trompe pas quelques précisions concernant les intérieurs cuir :
- sur distinctive option cuir momo ou cuir sport ( le TI noir surpiqures rouge ) mais très très rare ( j'en ai jamais vu )
- sur selective de série cuir momo, [...]
Pas grave j'ai trouvé mon chassis sport !!! |
Cuir Momo!?! ha bah tiens tu m'apprends un truc.... j'ai du cuir Momo dans la voiture...
l
et pour ton chassis sport....
de toute façon... comme on dit souvent.... faut juste trouver le pigeon... et ce qu'il y a de bien c'est que des pigeons il s'en leve tous les matins...
_________________ Alfarchitecte
« Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. »
Ex Alfa 147 phase 1 - 2001 - distinctive ; 1,9 jtd 115ch connect nav+
Ex Alfa 147 phase 2 - 2006 -Selective Gris Stromboli; 1,9 JTDm 120 à DiPierro;
Alfa 159 2.0 JTDm 170 eco distinctive - 2011 - noir anthracite - cuir noir - naveteq blueandme - OBA |
|
|
Revenir en haut |
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 25 Jan 2012 11:02 Sujet du message: |
|
|
julien661oo a écrit: | Si je ne me trompe pas quelques précisions concernant les intérieurs cuir :
- sur distinctive option cuir momo ou cuir sport ( le TI noir surpiqures rouge ) mais très très rare ( j'en ai jamais vu )
- sur selective de série cuir momo, option gratuite pour le bi-ton ( très rare et magnifique ) comme sur les collezione / Eleganza et en option payante pour cuir sport ( TI ) là aussi très très rare ( mais j ai déja vu )
Et option possible sièges avt chauffants, pack confort ( accoudoir arrière, 3 eme appui tête et réglage lombaire siège conducteur ).
Je crois aussi qu'il est possible d'avoir le réglage lombaire pour le passager avant...
Si j'oublie qq chose n'hésitez pas mais je suis un peu HS sur mon topic
|
no comment
julien661oo a écrit: |
Pas grave j'ai trouvé mon chassis sport !!! |
_________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
|
Posté le: 25 Jan 2012 14:30 Sujet du message: |
|
|
de toute façon... comme on dit souvent.... faut juste trouver le pigeon... et ce qu'il y a de bien c'est que des pigeons il s'en leve tous les matins... ""
donc je suis un pigeon? _________________ Layane 972 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 25 Jan 2012 14:35 Sujet du message: |
|
|
effectivement, sur phase 1, le cuir était un cuir momo... sur phase 2 je ne sais pas par contre... certains rapportent une qualité moindre du cuir... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
julien661oo
Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 102 Localisation: 34
|
Posté le: 25 Jan 2012 14:55 Sujet du message: |
|
|
Lainye972 a écrit: | de toute façon... comme on dit souvent.... faut juste trouver le pigeon... et ce qu'il y a de bien c'est que des pigeons il s'en leve tous les matins... ""
donc je suis un pigeon? |
Mais non t es pas un pigeon lol !
Il s est emballé pour lui un mec qui change ses amortos sport contre confort est un pigeon, moi je dirai simplement un mec plus confort/luxe que sport c est tout.
Pour le cuir phase 1 et 2/3 c est des conneries c est le même . Y a pas de différences de qualité . Seules différence la présence de panneaux de portes en cuir sur les phases 2 et des fiches airbags / ceintures / sièges chauffants pas identiques. Dans tous les cas le cuir Alfa est de très grande qualité, au moins aussi bon que chez BM . Quel plaisir tous les jours pour mes fesses lol _________________ Ma 1ère Alfa ! Trop content : |
|
|
Revenir en haut |
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 25 Jan 2012 15:26 Sujet du message: |
|
|
julien661oo a écrit: | Lainye972 a écrit: | de toute façon... comme on dit souvent.... faut juste trouver le pigeon... et ce qu'il y a de bien c'est que des pigeons il s'en leve tous les matins... ""
donc je suis un pigeon? |
Mais non t es pas un pigeon lol !
Il s est emballé pour lui un mec qui change ses amortos sport contre confort est un pigeon, moi je dirai simplement un mec plus confort/luxe que sport c est tout.
Pour le cuir phase 1 et 2/3 c est des conneries c est le même . Y a pas de différences de qualité . Seules différence la présence de panneaux de portes en cuir sur les phases 2 et des fiches airbags / ceintures / sièges chauffants pas identiques. Dans tous les cas le cuir Alfa est de très grande qualité, au moins aussi bon que chez BM . Quel plaisir tous les jours pour mes fesses lol |
de mieux en mieux!
Bon ba pour la qualité différente du cuir t'en parlera à tous ceux qui ont possédés les ph1 et 2 et qui ont notés une différence de qualité... Ca devrait les amusés.
Affirmation : le cuir "Ti" n'est pas un cuir momo d'après ce que j'ai lu.
2e affirmation : le cuir "Ti" n'est pas une option disponible à l'achat. Sinon tu en trouverais d'origine des distinctives avec cuir "Ti".
Tu te réfères à wikipédia c'est ça?
julien661oo a écrit: |
Mais non t es pas un pigeon lol !
Il s est emballé pour lui un mec qui change ses amortos sport contre confort est un pigeon, moi je dirai simplement un mec plus confort/luxe que sport c est tout.
|
"Il" c'est qui? _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|