Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

RESSORTS pour 147 chassis sport / Ti ect...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien661oo

MessagePosté le: 12 Juil 2011 22:40    Sujet du message: RESSORTS pour 147 chassis sport / Ti ect... Répondre en citant

Salut à tous !

Voilà tout est dans le titre, je cherche des ressorts de 147 phase 2 issu du chassis sport ( en option à l achat ou de série sur les Ti et Black line je crois ).

Peut être y en a t il parmi vous qui en ont au fond du garage depuis l adoption d un ensemble ressorts courts / amortos sport...

Merci par avance pour ma distinctive de 8/06 qui a besoin de changer ses baskets !

lol

julien661oo

MessagePosté le: 18 Juil 2011 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Put... j ai appris aujourd'hui qu un pote à un collègue de boulot vient de se payer une 147 JTD 140 TI phase 1 ! Je fais tout pour l inciter à rabaisser sa caisse, si il le fait croyez vous que les ressorts des TI JTD ph1 sont les mêmes que pour les TI JTD ph 2. Sa caisse à 180000 Kms ( 1 er proprio fait bcp d autoroute ), ne sont ils pas trop dégradés ?
tomtom75

MessagePosté le: 18 Juil 2011 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les mêmes ressorts.
Pas de soucis pour l'usure, mais comme les autres, je te conseillerais plus de prendre un kit complet eibach ou novitec en terme d'agrément.
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien661oo

MessagePosté le: 18 Juil 2011 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cool faut maintenant que je le persuade de prendre un kit ressorts/amortos. De mon côté c est sur ce sera les éléments d'origine : ressorts + amortos d'origine . Je fais pas du circuit et j ai une garantie de 12 mois sur ma caisse je veux pas m'amuser à "tuner" et risquer le bénéfice d'une prise en charge sav si soucis sur la caisse...
julien661oo

MessagePosté le: 23 Juil 2011 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

up up

Allez Msieurs Dames, y a un nouveau proprio de 147 qui veut son chassis sport pour le mois d'Aout ! Je veux me faire plaisir !

clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: