Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ANTAGORN
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages: 1 Localisation: Ollioules (VAR)
|
Posté le: 28 Déc 2009 13:30 Sujet du message: témoin coffre ouvert (résolu) |
|
|
Bonjour,
Depuis le temps que je bénéficie de l'aide de ce forum, à mon tour de renvoyer l'ascenseur:
Comme beaucoup, j'ai été confronté à l' allumage intempestif du témoin"coffre ouvert" .
il s'est allumé après que j'ai claqué le hayon un peu trop brutalement .
Au début le fait d'ouvrir et refermer le coffre, ou le passage sur une bosse éteignait le voyant.
Dans mon cas, c'est le petit connecteur blanc situé dans la gâche qui avait bougé un peu . Il suffit de le renfoncer avec un petit tournevis plat (voir photos)
Désolé je n'arrive pas à inserer la photo.[/img] _________________ ALFA 147 JTD 115ch 2005 150000km |
|
|
|
|
|
Antoinedarg
|
Posté le: 25 Juil 2011 18:22 Sujet du message: Re: témoin coffre ouvert (résolu) |
|
|
ANTAGORN a écrit: | Bonjour,
Depuis le temps que je bénéficie de l'aide de ce forum, à mon tour de renvoyer l'ascenseur:
Comme beaucoup, j'ai été confronté à l' allumage intempestif du témoin"coffre ouvert" .
il s'est allumé après que j'ai claqué le hayon un peu trop brutalement .
Au début le fait d'ouvrir et refermer le coffre, ou le passage sur une bosse éteignait le voyant.
Dans mon cas, c'est le petit connecteur blanc situé dans la gâche qui avait bougé un peu . Il suffit de le renfoncer avec un petit tournevis plat (voir photos)
Désolé je n'arrive pas à inserer la photo.[/img] |
- Serait-il possible d'avoir une photo d'ou est ce probème ?
J'ai effectivement le même soucis avec mon Alfa 147 de 2005 --> témoin "coffre ouvert" alors qu'il est bien fermé.
Merci d'avance |
|
|
|
|
|