Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soldjah76
Inscrit le: 17 Juin 2011 Messages: 212 Localisation: seine maritime, landes
|
Posté le: 25 Juil 2011 13:49 Sujet du message: Commodo de feu de route qui bloque |
|
|
Bonjour a tous
J'ai un petit soucis depuis hier soir, je ne peu plus enclencher les feux de route ca bloque, je peu faire des appels de phare mais impossible de les garder en route. Quelqu'un as déjà eu ce problème? |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Soldjah76
|
Posté le: 25 Juil 2011 21:35 Sujet du message: |
|
|
Finalement ce n'est pas un probleme^^ je roulais en veilleuse avec les anti brouillard donc impossible de passer en feux de route. C'est difficile d'avoir les idées clair en dormant 3, 4h par jour depuis un mois. C'est dur la vie de saisonnier :) |
|
|
|
MiKL
![](images/avatars/105653244949dbc06d1429a.jpg)
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 25 Juil 2011 22:11 Sujet du message: |
|
|
Soldjah76 a écrit: | Finalement ce n'est pas un probleme^^ je roulais en veilleuse avec les anti brouillard donc impossible de passer en feux de route. C'est difficile d'avoir les idées clair en dormant 3, 4h par jour depuis un mois. C'est dur la vie de saisonnier :) |
ouh la la, pense à dormir un peu quand même hein ;-) car ça risque de devenir dangereux sur la route au moins !!! ;-)
enfin, un soucis de moins hi hi hi ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
Soldjah76
|
Posté le: 26 Juil 2011 03:58 Sujet du message: |
|
|
C'est clair faut que je dorme^^ demain repos mais je vais en profiter pour sortir un peu Et oui un soucis de moins mais maintenant c'est le cadran des km qui clignotte. |
|
|
|
|