Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

probleme de claquement au niveau des roue avant sur alfa 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guilbert

MessagePosté le: 30 Juil 2011 23:54    Sujet du message: probleme de claquement au niveau des roue avant sur alfa 147 Répondre en citant

salut a tous voilat aujourd'hui j'ai remplace mon soufflet de cardan cote conducteur c'etait la merde mais bon j'ai aussi bascule mes roue avant a l'arriere et l'arriere a l'avant puis apres tout le boulot fais la voiture en roulant a commence a faire un bruit de claquement cote droit surtout tout depend de ou on tourne et sa passe a gauche aussi comme si yavait du jeu j'aimerai savoir si vous pense qu esce que vous en pense car deja les cardan avant ne fesait pas de bruit pense vous que peut viendrai au serrage de l'ecrou du moyeu qui aurait du jeu alors aussi le briut est plus a droite franchement je suis perdu crying
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

kael

MessagePosté le: 31 Juil 2011 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
vu que tu as démonté pas mal d'éléments çà peut venir de l'un ou de l'autre :

-Joint Rzeppa : question très bête mais : la graisse était fournie avec le soufflet ? Tu as bien regraissé ? Pas d'impuretés qui ont pu entrer ? ou pire une bille qui serait sortie ... (c'est toujours délicat de faire le changement de soufflet au propre sous la voiture)

-silentblocks/rotules des triangles

-l'écrou de cardan est freiné, il est à changer après chaque démontage

-blocage correct du support supérieur d'amorto
willy

MessagePosté le: 31 Juil 2011 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Essayes de faire un effort pour améliorer la lecture de ton post,reviens à la

ligne aprés chaque phrase car c'est difficile à lire dans l'état. content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: