Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOULOU93360
|
Posté le: 04 Aoû 2011 14:00 Sujet du message: EMBRAYAGE QUI GRINCE ( BESOIN D'INFO COMPLEMENTAIRES ) |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum alfa. Je viens d'acheter une 147 tout est propre dessus je l'avais essayé et RAS. cependant je me rend compte que l'embrayage couine de plus en plus. Alors oui le sujet a déja été évoqué et j'ai d'ailleurs fait des recherches et j'ai meme graissé mon pédalier mais rien y fait apparament c'est meme pire...
En faite je ne vois pas vraiement ou il faut appliquer la graisse ou huille ? pouvez me dire svp ou lubrifier ce pedalier qui fait un bruit tres desagreable.
Peut certain ont des photos ?
Merci par avance
loulou |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 04 Aoû 2011 14:09 Sujet du message: Re: EMBRAYAGE QUI GRINCE ( BESOIN D'INFO COMPLEMENTAIRES ) |
|
|
euh... petite question idiote mais...
Si tu as retrouver les topics dédiés, pourquoi tu créés un nouveau sujet ??? et pire, tu nous dis les avoir retrouvé... le doute n'est donc plus en ta faveur, donc c'est intentionnel
Bon bienvenue en tous cas et penses à utiliser, une fois que tu les auras difficilement retrouvés, les sujets déjà existants. _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
LOULOU93360
|
Posté le: 04 Aoû 2011 14:25 Sujet du message: |
|
|
Mon but etait de reprendre le sujet de zero pour eviter aux alfistes de devoir peut etre tout relire.
cela partait d'une bonne intention. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 04 Aoû 2011 14:31 Sujet du message: |
|
|
LOULOU93360 a écrit: | Mon but etait de reprendre le sujet de zero pour eviter aux alfistes de devoir peut etre tout relire.
cela partait d'une bonne intention. |
Tu sais, les habitués ont une petite icône rouge sur les nouveaux messages, je ne pense pas qu'ils relisent les 30 dernières pages avant... Par contre, pour les nouveaux et les autres, qui font des recherches et trouvent 20, 30 , 40 sujets différents pour le même problème... ça leur fait autant de topics à lire alors qu'ils disent plus ou moins tous la même chose... ça dilue l'info et quand la bonne info est trouvé, ça oblige à tout re-expliqué... c'est pour ça que ce n'est pas intéressant de multiplier les sujets...
Tu devrais coller ici les liens vers les sujets que tu as trouvé pour éviter une recherche aux autres ;-) et sinon utiliser de la graisse spécifique dont on parle dans un de ces sujets (je n'ai plus le nom en tête )...
_________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
LOULOU93360
|
Posté le: 04 Aoû 2011 15:38 Sujet du message: |
|
|
necessaire fait sur un autre sujet
merci |