Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Commande Stylos de retouche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MenRyL



Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 45
Localisation: 97430 La reunion

MessagePosté le: 03 Aoû 2011 11:12    Sujet du message: Commande Stylos de retouche Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien m'envoyer un stylos de retouche de chez alfa pour que je puisse camoufler les éclats de gravillons sur mon par choc et mon capot .

Car je suis de la réunion et ici il me demande une attente de 20 jours que je trouve un peu excessif pour un stylos sachant qu'il vont me revendre le double du prix metro. donc si quelqu'un veut bien me rendre ce petit service.

Merci beaucoup au_revoir
_________________
Alfa 147 1.9l JTD 16V. TI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Flobigom



Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 78

MessagePosté le: 03 Aoû 2011 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,
Fait une petite recherche et tu vas trouver ton bonheur ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MenRyL



Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 45
Localisation: 97430 La reunion

MessagePosté le: 04 Aoû 2011 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja fait pas mal de recherche et tout le monde vont commander chez leurs concessionnaire donc ça ne règle pas mon problème malheureusement et impossible de faire livrer le stylos de chez alfa jusqu'à son domicile :/
Donc voila si tu as une piste je suis preneur ! Sinon si une personne se dévoue pour me l'acheter et me l'envoyer ça serait super !
_________________
Alfa 147 1.9l JTD 16V. TI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 04 Aoû 2011 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

MenRyL a écrit:
J'ai deja fait pas mal de recherche et tout le monde vont commander chez leurs concessionnaire donc ça ne règle pas mon problème malheureusement et impossible de faire livrer le stylos de chez alfa jusqu'à son domicile :/
Donc voila si tu as une piste je suis preneur ! Sinon si une personne se dévoue pour me l'acheter et me l'envoyer ça serait super !


si tu veux je vais à Maurice en septembre... j'ouvre un hublot et je te le balance... razz razz lol lol
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MenRyL



Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 45
Localisation: 97430 La reunion

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

LoL Et je te paierais avec des noix de coco C ca ... cool
_________________
Alfa 147 1.9l JTD 16V. TI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok