Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vos conseils pour échappement svp...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaman147

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 12:48    Sujet du message: Vos conseils pour échappement svp... Répondre en citant

Bonjour a tous Alfistes!

Bon je voudrais retirer la grosse " marmite " de ma 147 car elle est moche et en plus toute rouillé...
Donc après une recherche dans le forum , il y a un alfiste qui a mit ce type d echappement mais ça date de longtemps et j ai pas trouver la reponse que je voulais... c est a dire ce type d echappement passe sans problème au ct?

http://cgi.ebay.fr/ALFA-ROMEO-147-EXHAUST-ECHAPPEMENT-DI-SCARICO-SPORTIVO-/200566355761?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2eb2afb731

Bon je vois que c est du bon produit et il est pas mal mais je voudrais savoir si il y a quelqu un qui possede se genre et me donner les avis de la qualité,sonorité etc...

Merci bcp et bonne journée cool

GTV 916 3.0 V6 powa... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

armanikev

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai entendu que du bien de ces échappement pour le CT si il est homologué pas de problème,...

c'est parce qu'il n'en font pas pour diesel aussi non je croit que j'en aurai déjà monté un,

cela dit vu le prix il y peut-être moyen d'en trouvé sur alfisti ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shaman147

MessagePosté le: 16 Aoû 2011 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci! bon je sais pas comment savoir s ils sont homologués...
je vais essayer de voir ça.

armanikev

MessagePosté le: 16 Aoû 2011 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu pose la question au vendeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiKL

MessagePosté le: 16 Aoû 2011 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
bah tu pose la question au vendeur

+1 pas trop d'autres solution... par contre les pièces tuning sont souvent homologuées en allemagne par exemple donc TUV... mais si tu as le certificat d'homologation avec c'est bon...
en tous cas a part demander au vendeur de te fournir la preuve de l'homologation, pas trop de solutions... et si il ne veut pas te la fournir, c'est louche...
je ne sais pas si tu es spécialement fan de cette marmite mais on en trouve des moins cher et avec une sortie qui s'intègre mieux à l'esthétique du pare-choc je pense...
tu as de nombreux topics dédiés sur ce forum... je pense que tu devrais bien les étudier ;-) et poser les questions dedans si besoin ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaman147

MessagePosté le: 16 Aoû 2011 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui biensur je vais bien etudier toutes les propositions Mikl sauf que j avais pas encore bien chercher donc je vais le faire.
si vous pouvez deja d avance me dire une marque spcial pour nos alfa et comme tu dis pas trop chere MERCI! bounce

c est la premiere fois que je cherche ce genre d echappement et bon je veux surtout pas du " chunning" plutot quelque chose de joli,bonne qualité et homologué...

merci
cool

MiKL

MessagePosté le: 16 Aoû 2011 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Shaman147 a écrit:
oui biensur je vais bien etudier toutes les propositions Mikl sauf que j avais pas encore bien chercher donc je vais le faire.
si vous pouvez deja d avance me dire une marque spcial pour nos alfa et comme tu dis pas trop chere MERCI! bounce

c est la premiere fois que je cherche ce genre d echappement et bon je veux surtout pas du " chunning" plutot quelque chose de joli,bonne qualité et homologué...

merci
cool

supersprint, csc, ragazzon,... pour tes recherches ;-) il y a un autre silencieux moins cher qui donne satisfaction aussi mais je ne me souviens plus le nom...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaman147

MessagePosté le: 16 Aoû 2011 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

je viens juste de voir regazzon etc... bah c est cher!! lol
moi qui croyait mettre maximum 200€ dans un pot homologué bah c est foutu
razz

Bon je vais essayer de voir et chercher un bon qualité prix..
j avais vu ici un alfiste avec un pot acheter par ebay pratiquement identique que celui du lien que j ai montrer et il était tres content... bref par contre le lien est ancien et la vente n existe plus...

Bon merci encore mikl et fait gaffe.. les jtd 115 font mal.. surtout ne les provoque pas sinon tu es humilié dans les premier 400m... lol lol crazy2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: