Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfistino
|
Posté le: 20 Aoû 2011 01:49 Sujet du message: Quelques nouvelles du Museo Storico Alfa Romeo |
|
|
Salut à tous
comme peu le savent, je rentre tout juste d'Italie où j'y ai passé mes vacances.
étant entre les lacs de Come et de Lugano, je me devais de passer à Milan! et surtout à Arese, pour voir ce qu'il en est!
le mec à l'entrée me voit débouler en Nuova 500, et me demande ce que je fais là. après une petite papote, je lui dis que je roule en GTV Arese, de suite il se redresse et me dit: mais t'es de la famille!
il me raconte que le musée est fermé pour travaux, qu'il va rouvrir ses portes fin septembre grand maximum (connaissant les Italiens, j'en doute...). je lui réponds donc que les rumeurs disent en gros que les travaux sont une excuse déguisée pour le fermer à tout jamais.
- mais non, ce sont des conneries, t'en fais pas il va rouvrir bla bla bla bla...
voici donc les seules autres photos que j'ai pu prendre. il a quand même bien voulu que je fasse quelques pas derrière la grille...
la grille en question (pas vraiment acceuillante, l'entrée d'un musée censé représenter 100 ans d'histoire...):
le petit panneau:
et voici les "travaux" visibles depuis l'entrée:
petit bonus :D
_________________ mon GTV est en vente:
Click --> http://www.leboncoin.fr/voitures/244572064.htm?ca=12_s |
|
|
|
|
|
cristi1180
|
Posté le: 21 Aoû 2011 10:03 Sujet du message: |
|
|
c'est frustrant quand même hein, moi j'ai tous les modèles en photo _________________ 147 TS120 3P 2005 distinctive noire |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 21 Aoû 2011 14:44 Sujet du message: |
|
|
cristi1180 a écrit: | c'est frustrant quand même hein, moi j'ai tous les modèles en photo |
Aie aie aie, un an de retard, l'année dernière, pour le centenaire on est tous rentrés ;-)
J'epsère en tous cas qu'il ré-ouvrira bien :! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|