Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Disques et plaquettes arrière alfa 147 1,9jtd

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALFA10



Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 06 Sep 2011 19:19    Sujet du message: Disques et plaquettes arrière alfa 147 1,9jtd Répondre en citant

Bonjour,
je me permets de solliciter votre aide pour une question d'achat de disques et plaquettes de frein arrière sur mon alfa 147.

J'ai regardé sur oscaro et j'ai vu des disques et plaquettes mais le problème c'est que :
- les disques ont une épaisseur différente ou une largeur différente selon les modèles et pour le même type mine
et les plaquettes c est pareil !

donc lesquels choisir ?

de plus, j'ai vu sur le forum qu'il y avait un tuto pour changer les disques et les freins arrières donc je voulais savoir si je pouvais le faire moi même ou non car je n'ai jamais démonté une seule fois ma voiture et j'ai juste changé une fois ma roue donc je suis vraiment novice dans le domaine et j'ai un peu peur... de plus je n'ai pas de chandelles comme conseillé est ce grave ?

voici mon type mine mal5402JJ275
et elle est du 08.05.2002

je ne sais pas si c est une distinctive ou progressive, je sais juste que c est une 1,9 jtd 115 chevaux et que sur le d.2 de la carte grise il est marqué 937BXD1A08

Merci beaucoup de votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok