Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Huss
|
Posté le: 03 Fév 2012 21:19 Sujet du message: Fiabilité selespeed par rapport aux autres |
|
|
Bonjour,
Je vous fait part d'un article d'auto plus sur la fiabilité des différentes boites auto. Et vous serez heureux de constater que la selespeed est en 1ere position des boites fiables ! (bon en partie parce que Alfa Romeo commence par un A mais en 1ere position quand même!)
Les images sont un peu grandes mais au moins c'est lisible :
|
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Fév 2012 22:28 Sujet du message: Re: Fiabilité selespeed par rapport aux autres |
|
|
Huss a écrit: | Bonjour,
Je vous fait part d'un article d'auto plus sur la fiabilité des différentes boites auto. Et vous serez heureux de constater que la selespeed est en 1ere position des boites fiables ! (bon en partie parce que Alfa Romeo commence par un A mais en 1ere position quand même!)
Les images sont un peu grandes mais au moins c'est lisible : |
merci pour l'info...
La Qtronic, d'accord, la selespeed depuis 2005 ???? je dirais depuis mi 2003 moi plutôt ! ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|