Pinturicchio
Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 518 Localisation: Isère - Saint marcellin
|
Posté le: 22 Sep 2011 17:27 Sujet du message: Avis demandé sur ma futur belle! |
|
|
Salut a tous, j'ai décider de mettre en vente ma belle, j'ai déjà quelques personnes dessus donc je pense déjà a sa remplaçante...
Si je crée un sujet vous vous en doutez c'est pour avoir plusieurs avis a propos d'une question que je me pose qui est la suivante :
TS ou JTD ?!
J'ai ma belle depuis 7 mois et j'ai fait 9000 kms soit après un calcul savant une utilisation tournant vers les 15000 kms par ans.
Ma belle tourne 4 fois/jours pour un trajet d'1 kilomètre et demi pour le boulot et du coup je la décrasse le week end. Le soucis c'est qu'avec cette utilisation j'ai peur qu'avec un diesel j'en paie les conséquences...
Je voudrais donc avoir votre avis sur les petits TS surement 120 pour l'assurance car je suis jeune conducteur, l’agrément de conduite, la souplesse, leur "ames" etc... (les pièges, pièces sensibles aussi ^^)
Je n'ai jamais conduit d'essence (a part une dacia sendero donc ca compte pas ^^) donc je voudrait savoir aussi si les sensation sont aussi bonne en essence a 4000 tour qu'en diesel a 2000...
J'ai un budget qui plafonnerait vers les 7500 euros donc je pense pouvoir me trouver quelque chose de bien plus correct en essence qu'en diesel mais je voudrais ne pas faire de betises _________________ Ex Alfa 147 1.9 JTD 115 Distinctive phase 1- Rosso Alfa - Jantes GT 16".
Ex Alfa 147 2.0TS 150 TI phase 1 - Rosso alfa - BOSE - Silencieux Supersprint - Le bonheur a l'état pur! - 11.5L/100 ?? what else ?!
Alfa 147 JTD 126@150 Distinctive Phase 2- Jantes Supersport - Sono BOSE .
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=47784 |
|
|