Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
omnislash
|
Posté le: 01 Sep 2011 16:42 Sujet du message: Boite selespeed erreur code |
|
|
Bonjour a tous je reviens vers vous pour un renseignement . J ai un problème sur ma selespeed , un message " avarie système selespeed " s affiche uniquement en 5 e mais pas de soucis de passage de rapport ! J ai effectue une analyse avec Fiat ECU scan et la j ai 5 erreurs : la première est la P 1742 capteur sélection , P1770 absence information pédale accélérateur , P 1747 interrupteur levier 2 , P 1745 interrupteur levier 0 et enfin la P 1748 interrupteur 3. Pouvez vous m éclairer sur les problèmes et comment résoudre les problèmes ! Est ce grave ? Alfa romeo ( DB77 de meaux) me dit que c est chaud et il peuvent pas me donner un ordre de prix , c est au temps passer sur la voiture mais pas d éclairage sur le problèmes ! A l aide ! Merci d avance |
|
|
|
|
|
omnislash
|
Posté le: 22 Sep 2011 09:25 Sujet du message: |
|
|
Personne pour m'aider? :( c'est bien triste les gens.. pour info si j'ai un "sauveur " de passage... j'ai fais changer le capteur sélection hier pour effacer la première erreur mais le problème est toujours la alors maintenant je me lance sur le deuxième ( capteur pédale ) puis je avoir des renseignement sur celui ci ? |
|
|
|
|
T-chou T
|
Posté le: 22 Sep 2011 09:53 Sujet du message: |
|
|
Hum c'est bizarre tes erreurs...
Tu as essayé de faire un réapprentissage des vitesses de ta selespeed avec fiatecuscan ?
Fait aussi le test retour de levier je sais plus quoi
Effaces au préalable tes erreurs. _________________ 147 2.0L TwinSpark Selespeed |
|
|
|
|
omnislash
|
Posté le: 22 Sep 2011 10:24 Sujet du message: |
|
|
Réapprentissage ?peut tu m’éclairer plus exactement! tout ça via le Fiat ecu scan ? je savais pas qu’on pouvait faire ça ^^ , effacer les erreurs oui , ça déjà fait ... _________________ Alfa Romeo 147 2.0L 16S TwinSpark
Gris Africa
Full Options
Jantes SuperSport 17 "
Toit ouvrant
Système Bose
Cuir Rouge
Nav Tech |
|
|
|
|
T-chou T
|
Posté le: 22 Sep 2011 10:50 Sujet du message: |
|
|
Il te suffit de rentrer dans ton calculo selespeed, comme tu as l'habitude de le faire.
Ensuite dans l'onglet le plus à droite et tu y verras ce dont je t'ai parlé. N'appuie surtout pas sur dépressuriser accumulateur _________________ 147 2.0L TwinSpark Selespeed |
|
|
|
|
omnislash
|
Posté le: 22 Sep 2011 11:41 Sujet du message: |
|
|
Ok merci de m'avoir éclairer sur le sujet mais ça sert a quoi exactement le re apprentissage ? Hier j'ai été au garage il a du le faire mais bon si ça coute rien je le ferai... _________________ Alfa Romeo 147 2.0L 16S TwinSpark
Gris Africa
Full Options
Jantes SuperSport 17 "
Toit ouvrant
Système Bose
Cuir Rouge
Nav Tech |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 23 Sep 2011 08:45 Sujet du message: |
|
|
quand tu as plusieurs codes defauts,
le mieux est de tout effacer, et lors de l apparition de 1, c est ce dernier qui est interessant .. |
|
|
|
|
omnislash
|
Posté le: 24 Sep 2011 02:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai effectué un re apprentissage et effacements des erreurs .. je verai demain si ca revient... en tout cas il reste plus que l'erreur P 1742 les autres ont été effacées grâce au remplacement du capteur selection _________________ Alfa Romeo 147 2.0L 16S TwinSpark
Gris Africa
Full Options
Jantes SuperSport 17 "
Toit ouvrant
Système Bose
Cuir Rouge
Nav Tech |
|
|
|
|
|