Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pas mal de problèmes!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomaz87



Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 2
Localisation: Limoges

MessagePosté le: 04 Oct 2011 21:47    Sujet du message: Pas mal de problèmes!!!! Répondre en citant

Bonjour je viens vers vous car j'ai acheté une Alfa 147 1.9 jtd 100 de 2005 il y à a peu près 2 semaines et j'ai quelques petits soucis avec que je n'arrive pas à résoudre!!! Alors je vous explique:
- tout d'abord j'ai un "problème VDC" qui s'affiche du coup impossible d'activer ou désactiver l'ASR mais par contre mon ABS fonctionne!!
-j'ai aussi un défaut préchauffage qui s'affiche mais bon sa ne m’inquiète pas plus que sa car j'ai un collègue qui avait se problème et il m'a dit que c'était partie du jour au lendemain!! Donc du coup je me suis connecté via la prise de diag avec fiatecuscan je me connecte bien au calculateur moteur ou je vois le défaut "centrale préchauffage" mais par contre impossible de me connecter au calculateur ABS ASR VDC!!! Pensez vous que mon calculateur soit HS??? pourtant j'ai bien l'abs!!
-et pour finir j'ai aussi un problème au niveau du chauffage, j'ai une clim manuel ou le bouton de positions fonctionne bien ainsi que la ventilation mais pas la température je n'ai que du froid alors voyant les températures pas mal chuter un se moment triste

Voila j'ai tout dis!!!
En espérant avoir de l'aide de votre part merci d'avance à tous!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok