Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


1ere clef perdue, 2eme clef cassée. Comment demarrer ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captaintong



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Oct 2011 22:52    Sujet du message: 1ere clef perdue, 2eme clef cassée. Comment demarrer ?? Répondre en citant

Bonjour, je suis en grosse galere, j'ai perdu ma 1ere clef l'hiver dernier mais depuis je ne me suis servi de la voiture qu'en de rares occasions, en utilisant la 2eme clef dont les piles sont HS.

J'aurai du regarder le dossier "S'il vous arrive de perdre une clé ou que la votre est HS" ça m'aurait évité une grosse déconvenue.

Hier j'essaye de démonter la 2eme clef afin de changer la pile mais le propriétaire précédent a mis de la super glue dessus, donc impossible de l'ouvrir jusqu'à ce que j'utilise un tournevis et detruise la clef. Tous les composants sont sortis. J'essaye tant bien que mal de remonter la clef en y mettant la gellule (qui semble intacte) , j'ouvre la voiture et en voulant mettre le contact c'est le drame: le message s'affiche "avarie anti-demarrage" et donc le moteur ne demarre pas.

Pour couronner le tout je n'ai pas la carte code.

J'aurai pu faire tirer la voiture mais je suis à plus de 50km du 1er concessionnaire alfa, le mien (à moins de 2km) ayant fermer l'année dernière.

Je me doute que toute cette histoire va me couter une blinde mais avez-vous une solution pour au moins démarrer la voiture??? Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




fhjkfkf



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: 08 Oct 2011 00:29    Sujet du message: Re: 1ere clef perdue, 2eme clef cassée. Comment demarrer ?? Répondre en citant

Bonjour,

J' ai eu à peu prés le meme problème.J' ai perdu toutes mes clefs et ca m a couté 2 x 160 euros pour les clés et 20 euros pour les reprogrammer car la voiture doit reconnaitre deux clés.Pour toi si ta clé fonctionne toujours , tu seras obligé de racheter une clé.Avec ta carte grise alfa peut te refaire une clé , pas besoin du code.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captaintong



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 08 Oct 2011 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

quand tu as perdu tes clefs tu n'as pas eu besoin de déplacer ta voiture chez Alfa ?? Ma 2eme clef ne fonctionne pas, et surtout elle est toute abimée, les composants sont sortis je ne pense pas que Alfa puisse la reprogrammer.

Si je vais chez Alfa avec ma carte grise mais sans la voiture crois-tu qu'ils puissent quand même me faire une clef pour démarrer ma petite Alfa ??

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok