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Manouuuel
Inscrit le: 18 Oct 2013 Messages: 2
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Posté le: 18 Oct 2013 23:30 Sujet du message: Problème après changement des triangles |
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Bonjour à tous :)
Heureux et depuis peu malheureux propriétaire d'une alfa 147 avec ces petits problèmes au niveau de ces petites articulations qui rendent fou pas mal de monde.
Il y a de nombreux sujets qui traitent des triangles mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Si jamais mon sujet fait doublon je m'en excuse d'avance :)
Pour la petite histoire c'est ma 2ème 147 et j'ai du mettre la main à la patte pr ne pas saigner mon porte feuille à cause de ces voiture grrr :p
Donc je vous explique mon problème .
Ayant eu un coup de folie et après avoir bien lu la revue technique de ma titine (j'ai essayé de bien faire les choses même si tout ne c'est pas déroulé comme prévu . Mais bon ça je m'en doutais un peu... je ne pensais pas a en venir à insulter toute l'Italie mais je crois que mes mots ont dépassé ma pensé :p
Alors pour résumer mon coup de folie j'ai changer mes deux triangles supérieur( plus ou moins facile),mes amortisseurs( prendre des bonnes griffes pour les ressorts),rotule de direction (donc parallélisme)et mes
deux triangles inférieur (un enfer) et je pense que mon problème vient de la .
Donc je mets la voiture sur chandelle pendant une bonne semaine
pour faire ça doucement mais sûrement et surtout avec un taf à 38h semaine compliqué de faire plus vite.enfin bref... :p
Donc je démonte et remonte et décide de faire quelque kilomètre pr voir si tt va bientôt . Un bon point après une semaine,titine démarre au 1er coup de clef :) et tout enthousiaste à prendre des bosses sans entendre de cloc cloc je m'aperçois d'un autre problème c'est que ma voiture craque... Vraiment à faible allure au démarrage et au freinage quand la voiture est presque à l'arrêt .
Je pense aux triangles inférieur mais rien de sur et surtout le plus bizarre c'est que ce craquement disparaît quand il pleut... Donc certainement un silent bloc...
Plein de supposition et un gros ras le bol de me coucher en dessous de ces 150chevaux sans rien trouver.
Si quelqu'un aurait un solution ou une proposition je suis preneur :)
Ils ont de la chance que j'aime cette voiture sinon alfa ce serait prit un procès pr agression mental et physique sur ma personne :p |
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Manouuuel
Inscrit le: 18 Oct 2013 Messages: 2
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Posté le: 18 Oct 2013 23:36 Sujet du message: |
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Oula désolé pour les fautes :p
Par exemple mettre la main à la pâte :p
Au passage je vais aussi faire un procès à Apple pr leur correction automatique de merde :p |
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ybbob Invité
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Posté le: 19 Oct 2013 09:18 Sujet du message: |
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Première question as-tu bien tout serré ?
Deuxième question c’est quoi la marque des pièces que tu as installé (origine TRW) ?
Manouuuel a écrit: | Au passage je vais aussi faire un procès à Apple pr leur correction automatique de merde :p |
De même...
Penses à te présenter dans la section adéquate . |
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