Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Cherche topic montage d'un triangle inférieur droit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinZip06



Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Oct 2011 17:46    Sujet du message: Cherche topic montage d'un triangle inférieur droit Répondre en citant

Bonjour à tous, je possède donc une 147 1.6l TS ESS;
Je voudrais remplaçer mon triangle inférieur droit, sauf que je ne suis pas sûr des manip à faire, j'hesite au point de l'amortisseur :
Si je désserre la jambe de force, est-ce que l'amortisseur ne va pas dessendre au point de ne plus pouvoir le remonter (pas assez de force dans mes petits bras) ;
_En fait j'ai glissé sur un virage un peu fort, résultat j'ai l'impression que mes 2 amortisseurs avant se sont "levés" (comme si les jambes de forces étaient désserrées),
_Quand je tourne à gauche, j'entends un bruit (pneu contre cache),
_Et ça couine dans tous les sens (j'ai graissé tous les cilent bloc mais je n'ai pas encore trouvé où est l'endroit exact qui couine)

Donc si quelqu'un à quelque chose à me faire savoir, il sera le bienvenu, sauf bien évidement si c'est pour m'insulter.

Sur ceux, merci et bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




larjeje



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 126
Localisation: Bellegarde (30)

MessagePosté le: 11 Oct 2011 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir , un post dedié a l'amelioration des trianges inferieurs et superieurs ce trouve sur le forum.Si tu prends seulement la partie sur le triangle inferieur tu pourra effectuer ton operation , sache que un arrache moyeux est necessaire pour enlever ce triangle ,tu n'aura pas de probleme d'amortisseur a remonter car ,ton amortisseur est toujours solidaire de son logement et son bras inferieur
_________________
Alfa 147 115 jtd rgris sterling alpine 9881 +ipod systeme parrot et radar de recul et systeme powered
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok