Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antonio70
|
Posté le: 08 Nov 2011 19:23 Sujet du message: hausse de consommation de carburant |
|
|
bonjour à tous,
j'ai un soucis avec mon alfa 147 jtd 115 distinctive de 2005
j'ai remarque que ma conso de gasoil était en hausse, et que lorsque j’accélérais un peu j’entendais un pfffff anormal s’échappe du pot. de plus elle fume pas mal
qq'un a t il un retour d’expérience???
Vanne EGR ???
merci d'avoir pris qqes secondes pour me lire.... en attente de vos info MERCI
ciao |
|
|
|
|
|
Madouille
|
Posté le: 08 Nov 2011 19:40 Sujet du message: Re: hausse de consommation de carburant |
|
|
antonio70 a écrit: | bonjour à tous,
j'ai un soucis avec mon alfa 147 jtd 115 distinctive de 2005
j'ai remarque que ma conso de gasoil était en hausse, et que lorsque j’accélérais un peu j’entendais un pfffff anormal s’échappe du pot. de plus elle fume pas mal
qq'un a t il un retour d’expérience???
Vanne EGR ???
merci d'avoir pris qqes secondes pour me lire.... en attente de vos info MERCI
ciao |
Slt,
Ton soucis est bien connu. Tu devrais prendre quelques secondes pour lire le fofo tu trouvera plein de réponses.
Bon courage. _________________ JTD Mad 147ph3 JTD150@200~ Selective nav+/Xcarlink cuir rouge xénons+ pack led, DP, ech 156, suppression physique EGR, K&N etc ... :D |
|
|
|
|
boubouz66
|
Posté le: 10 Nov 2011 21:21 Sujet du message: |
|
|
tu as une durite du turbo qui a laché j'ai eu le meme probleme _________________ rouler en 147 c le reve |
|
|
|
|
antonio70
|
Posté le: 11 Nov 2011 12:30 Sujet du message: |
|
|
bonjour
merci de vos reponses j'ai trouvé ce matin un collier desseré sur la durit sup et l'encoche dans la durite n'étais plus en place. je l'ai remise et resseré tt ça on va aller essayé ça cet apres-midi
a+ |
|
|
|
|
|