Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil_49
|
Posté le: 08 Déc 2011 23:03 Sujet du message: Firmware NAV+ et MP3 |
|
|
Bonjour,
Nouvel Alfiste, je me suis empressé de parcourir ce forum.
J'ai ainsi pu découvrir que mon Nav+ pouvais lire les MP3 en changeant de firmware.
J'ai donc fait toutes les minips préconisées et .... YESSSS ça fonctionne .
Par contre, les touches du menu "AUDIO" sont vide, et le nom de la chanson MP3 en cours ne s'affiche pas (hieroglyphe à la place).
Par contre ça marche lorsque l'on choisi l'affichage en Italien (pas pratique pour comprendre les autres menus ) ... y aurait-il un firmware identique mais en version Française, afin d'avoir le nom des chansons MP3 ?
Merci d'avance pour vos réponses. _________________ Alfa 147 JTDm 120cv Sélective 08/2007 |
|
|
|
|
|
Phil_49
|
Posté le: 11 Déc 2011 16:16 Sujet du message: |
|
|
Bon je vois que pas grand monde est inspiré par mon problème
J'ai continué mes recherche sur le net et j'ai vu que certain parlait d'un firmware MP3 pour NAV+ avec la version 5.2 ....
J'ai pour le moment mis la version 5.0, mais à chaque démarrage, je repars à le 1ère chanson, c'est un peu galère !
Quelqu'un a des infos sur la version 5.2, je n'arrive pas à mettre la main dessus ! Il paraît qu'elle corrige le problème de la mémorisation de la piste en cours lorsque l'on éteint et rallume ensuite le nav+
Merci pour vos éventuelles réponses
_________________ Alfa 147 JTDm 120cv Sélective 08/2007 |
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 11 Déc 2011 16:24 Sujet du message: |
|
|
Pas simple de savoir, c'est les ritals qui avaient développé ce firmware...
D'où le fait que les titres ne s'affiche qu'en italien par exemple...
Bonnes recherches et tiens nous au courant des améliorations du 5.2. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|