Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Qualité du son xcarlink vs Alpine vs Pioneer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
draz1981



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 97
Localisation: 78 - Le Pecq

MessagePosté le: 29 Déc 2011 20:26    Sujet du message: Qualité du son xcarlink vs Alpine vs Pioneer Répondre en citant

Salut à tous,


Je vais recevoir ma nouvelle 147 d'ici quelques jours et va donc se poser à moi la possibilité de profiter de mes 10 GO de musique présents sur mon Ipod.

En gros soit je conserve l'installation d'origine en y ajoutant une interface type xcarlink ou dension soit je bascule sur un nouvel autoradio de marque Alpine ou Pioneer.

Ma question porte sur le rendu sonore de l'interface, que vaut-il? Est ce la même qualité que le lecteur CD? Mieux, moins bien?
Je pose cette question car sur le site de l'xcarlink, ils disent que le "gateway lite" est amplifié et donc avec une meilleure qualité audio.

J'avais auparavant un poste Alpine sur une autre 147 et sur mon GT et la qualité était très bonne.

Je précise que mon budget sera d'environ 150€, donc que dois-je choisir d'après vous?
- xcarlink (ou equivalent)
- entrée de gamme Alpine compatible Ipod
- entrée de gamme Pionneer compatible Ipod

Merci par avance pour votre aide !!

@+
_________________
Ex 147 1.6 TS 120ch
Ex Alfa GT JTDM 150ch.
Ex BMW 320Ci
147 JTD 120 Ph III Rosso Alfa - Alpine 112Ri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok