Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alf_fab
|
Posté le: 22 Mai 2004 16:45 Sujet du message: installation palm GPS |
|
|
Salut a tous
Je voudrais installer un palm GPS dans la 147. Je suis aller dans la fonction recherche, pour voir si il y avait une solution. Mais ce que j ai trouvé ne me conviens pas. Je voudrais que le palm soit au niveau de l'autoradio ou fixé sur le porte gobelet ( qui est d'aucune utilité ).
Pouvez vous m'aider ? |
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 22 Mai 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
Il existe des supports qui se fixent sur les ailettes de ventilation. Avec mon kit Palm Tungsten et récepteur GPS Kirrio, je peux par exemple coller une ventouse sur le pare-brise pour avoir le PDA à gauche (à la jmr) ou bien mettre le support au milieu, accroché aux ailettes : le PDA est ainsi juste au-dessus de l'autoradio et c'est la solution qui semble te convenir. _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 22 Mai 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté un support Arkon multimedia (avec haut-parleur) chez Semsons. Voir leur offre http://www.semsons.com/gpsaccessories.html. Livré en une semaine depuis les USA et je n'ai pas payé de frais de douane. Coût total 63 US$ soir environ 50 euros. Il marche pour PPC et Palm avec un adaptateur fourni.
Il s'agit de ce modéle :
Ça fait plastique mais c'est pas mal du tout pour le prix. le haut parleur apporte un plus. le support avec ventouse est de qualité remarquable. Le reste, c'est du made in china... Mais vu le prix, c'est tout à fait bien. Et je ne trouvais rien d'autre et ils sont super efficaces chez Semsons
Et si tu veux pour le porte gobelet, tu as ce modéle à 24 us$
http://www.semsons.com/arunpdacupmo.html
ou
L'ídéal, à mon avis, ce sont les supports Brodit Promount/Proclip en 2 parties. Un adaptateur étudié pour le modéle de voiture plus le support correspondant au PDA. Qualité mais prix assez élevé. Pour la 156, ça me revenait à 115 euros + TVA (à 16% ici) + frais d'envoi.
Voir ICI, un des modéles pour la 147.
Si tui cherches un équipement idéal, le Brodit est sans doute ce qui se fait de mieux. BRODIT _________________ Phedra |
|
|
|
|
|