Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Me suis fait voler l'antenne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 14 Mai 2004 23:57    Sujet du message: Me suis fait voler l'antenne... Répondre en citant

Tout est dans le topic... rien a dire... ah si, c'etait dans le parking de l'universite... grrr grrr
C'est chiant...
Bizzarement le son est plus net sans antenne... bounce
Je deconne pas!!

MiKL

MessagePosté le: 18 Mai 2004 16:02    Sujet du message: Re: Me suis fait voler l'antenne... Répondre en citant

TwinSpark a écrit:
Tout est dans le topic... rien a dire... ah si, c'etait dans le parking de l'universite... grrr grrr
C'est chiant...
Je deconne pas!!

Si tu prefères retrouver un son moins net... remet une antenne et un petit point de superglue sur le bout (coté pas de vis...) de l'antenne... mais vraiment juste un petit point... Impossible ou presque de la démonter à la main après... donc les voleurs vont voir la voiture suivante... et si tu as envie de l'enlever, tu prend une pince, un petit chiffon autour pour ne rien abimer et tu tournes... là ça se démontera quand même tout seul... lol
Testé et approuvé
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 18 Mai 2004 17:34    Sujet du message: Re: Me suis fait voler l'antenne... Répondre en citant

Mikl a écrit:
TwinSpark a écrit:
C'est chiant...
Je deconne pas!!

Si tu prefères retrouver un son moins net... remet une antenne et un petit point de superglue sur le bout (coté pas de vis...) de l'antenne... mais vraiment juste un petit point... Impossible ou presque de la démonter à la main après... donc les voleurs vont voir la voiture suivante... et si tu as envie de l'enlever, tu prend une pince, un petit chiffon autour pour ne rien abimer et tu tournes... là ça se démontera quand même tout seul... lol
Testé et approuvé

Le cote pas de vis, c'est le bout d'en haut, celui qui est en l'air quand l'antenne est branchee, non?
Bah le voleur y va venir, tenir l'antenne, et puis sa main va se coller a l'antenne, mais le type il va pas vouloir rester coller a ma voiture... alors il va demonter l'antenne, et aller chez lui avec une antenne collee a sa main... crazy2
stephaneblt

MessagePosté le: 18 Mai 2004 22:49    Sujet du message: Re: Me suis fait voler l'antenne... Répondre en citant

Faut pas abuser des matières stupefiantes...

Le coté pas de vis, c'est celui qui se "branche", se visse sur l'embase du toit de ta voiture... mdr

J'aurais peur de ne plus pouvoir démonter l'antenne avec la technique de la super glue, mais bon, si c'est garanti, on sait à qui s'adresser... mdr lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 19 Mai 2004 00:12    Sujet du message: Re: Me suis fait voler l'antenne... Répondre en citant

stephaneblt a écrit:

Le coté pas de vis, c'est celui qui se "branche", se visse sur l'embase du toit de ta voiture... mdr

Ahhhhhh....
pour un moment j'ai vraiment cru qu'il s'agissait de la pratie de l'antenne qui avait la jambe en l'air....
jp

MessagePosté le: 20 Mai 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on m'a volé mes bouchons de pneus grrr

Pas très pratique pour les regonfler avec la glue…

Personne n'a une autre solution ?

ps: ils avaient des vis antivol.
stephaneblt

MessagePosté le: 20 Mai 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

jp a écrit:
Moi on m'a volé mes bouchons de pneus grrr

Pas très pratique pour les regonfler avec la glue…

Personne n'a une autre solution ?

ps: ils avaient des vis antivol.

rien d'autre que les bouchons antivols, à part peut etre les valves invisibles il faut un outil special et un embout specifique

http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec=1439514&i=86517955&rub=VALVES&ref=1029

30e chez mtk tuning
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: