Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zaygas
|
Posté le: 29 Déc 2011 01:26 Sujet du message: question sur nav + etr bluetooht |
|
|
bonjour a tous ,
je possède un nav+ sur une alfa de 2004 et je souhaiterai utiliser ses fonctions !
pour la fonction telephone et carte sim , si j'ai bien lu les différents topic je dois soit inserer ma carte ds la fente avac un adapteur a chaque fois que je monte ds la voiture => pas pratique et sur iphone 4 c'est un coup a perdre la micro sim !
ou payer un renvoi d'appel sur une sim sans forfait par ex, tarif renvoi d'appel sont decomptés en hors forfait donc non plus
peut etre avec le xcarlink je pourrai mettre mon iphone en bluetouffe et beneifcier des avantages du vrai main libre ds ma voiture ? qu'en pensez vous ?
a 200 eur le boitier et l'option je voudrai etre sur d'avoir tout compris
http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-alfa,fr,4,xual.cfm |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Déc 2011 01:29 Sujet du message: Re: question sur nav + etr bluetooht |
|
|
tu peux aussi avoir une carte jumelle chez certains opérateurs... c'est payant mais en général pas très cher... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
zaygas
|
Posté le: 29 Déc 2011 01:32 Sujet du message: Re: question sur nav + etr bluetooht |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Déc 2011 02:00 Sujet du message: Re: question sur nav + etr bluetooht |
|
|
nan, bouygues ne le fait pas...
pour le x-carlink, déjà entendu parler mais dans le cadre de la diffusion de musique... pour le téléphone je ne sais pas du tout _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
zaygas
|
Posté le: 29 Déc 2011 19:24 Sujet du message: |
|
|
lors personne n'a le xcarlink avec loption bluetooth ? |
|