Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sifflement turbo (Durites non perçées)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eldudo

MessagePosté le: 10 Jan 2012 11:41    Sujet du message: Sifflement turbo (Durites non perçées) Répondre en citant

Salut,

Après pas mal de recherches et avoir épluché les problèmes de turbo du forum, je n'ai rien trouvé de réellement similaire à mon problème...

Désolé si c'est redondant...

Depuis quelque semaines j'ai mon turbo qui siffle plus fort que la normale mais ça ne vient pas des durites car elles sont récentes. Le moteur a 200 000 km. Hormis le sifflement rien d'anormal, le turbo déclenche juste au dessus de 2000 tr/min et la montée en régime me semble correcte.
La vanne EGR est bouchée et le capteur de turbo et nettoyé...

Il y a juste le défaut VDC qui s'active de temps en temps en ce moment certainement à cause du froid made in Normandie mdr

Je voulais avoir un avis avant de déposer et contrôler le turbo!

Merci

Eldudo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: