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madmax09
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Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 527 Localisation: Foix (09)
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Posté le: 22 Déc 2011 20:56 Sujet du message: Ou acheter barre stabilisatrice ?? |
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Bonjour,
suite au diagnostic de super Alfa j'ai ma barre a changé.
Je peux trouver des personnes qui le monte mais malheureusement et apres plusieurs heures de recherche je n'est trouvé que des barres a 450euros sur eBay sinon c'est des biellettes.
(Sur Oscaro aussi il marque barre stabilisatrice mais c'est les biellettes).
Au garage Alfa c'est 145euros la barre donc je chercherais a trouvé moins chere... si sa existe !
Vu que leurs triangle c'est 90euros pieces et que on peux en trouvé pour 50euros.
Merci a vous! _________________ -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch -- |
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Kurt Freeman
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Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
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Posté le: 22 Déc 2011 21:47 Sujet du message: |
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A mon avis ce n'est pas ta barre le problème mais plutot les silentblocs qui sont dessus qui sont rincés (problème ultra courant).
Ces silentblocs existent en renforcé :
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Suspensions/PU-Bushes-Set-For-Anti-Roll-Bar-Front-Axle::5857.html
Il y a également un petit tuto sur comment les changer (mais c'est ardu), une recherche d'aidera. _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
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Diablotech
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Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 23 Déc 2011 01:01 Sujet du message: |
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+1 et beaucoup plus économique
Tu n à pas préciser avant ou arrière ? _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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madmax09
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Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 527 Localisation: Foix (09)
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Posté le: 24 Déc 2011 12:13 Sujet du message: |
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Ah ok, je savais pas qu'on pouvais changer uniquement les SB!
Mais faut quand meme tomber la barre!
C'est a l'avant, quand j'enleve la roue je tire sur la barre, elle viens de 1cm au moins !
Enfaite il y a jamais de raison de changé cet barre (a part quand elle casse)? On peux changer que les SB mais pourquoi il nous font changé la barre entiere a chaque fois ?
En tout cas merci! _________________ -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch -- |
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Diablotech
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Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 24 Déc 2011 17:14 Sujet du message: |
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Parce qu Alfa ne detaillent pas ...
Mais tu trouveras les SB sur le net sans trop de soucis , aller petit coup de pouce , pour de l origine regarde sur weabdeal ou mister auto , pour du PU ( renforcé ) Kurt t à fourni un lien ou sinon regarde sur silentblock .
Certain change les SB juste en descendant le berceau , après perso , j ai fait les miens dernièrement et j ai tomber la barre directement . Une fois la barre tomber il m à suffit de mettre un coup de burin pour ouvrir le support , mettre les nouveaux SB , un coup d étau et 2 point de soudure pour refermer le support .
Seul truc , prévoit du temps pour faire l opération  _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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BorGi
Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 65 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 27 Déc 2011 23:33 Sujet du message: |
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Diablotech a écrit: | Parce qu Alfa ne detaillent pas ...
Mais tu trouveras les SB sur le net sans trop de soucis , aller petit coup de pouce , pour de l origine regarde sur weabdeal ou mister auto , pour du PU ( renforcé ) Kurt t à fourni un lien ou sinon regarde sur silentblock .
Certain change les SB juste en descendant le berceau , après perso , j ai fait les miens dernièrement et j ai tomber la barre directement . Une fois la barre tomber il m à suffit de mettre un coup de burin pour ouvrir le support , mettre les nouveaux SB , un coup d étau et 2 point de soudure pour refermer le support .
Seul truc , prévoit du temps pour faire l opération  |
Parce qu'alfa choisi toujours la solution la plus interessante financierement  _________________ Alfa 147, 1l6 TS Rosso Alfa depuis 2006
205 GTI, 1l6 115cv gris graphite 1988
205 CTI, 1l6 115cv bleu azuro 1986 |
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Diablotech
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Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 28 Déc 2011 00:30 Sujet du message: |
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BorGi a écrit: | Diablotech a écrit: | Parce qu Alfa ne detaillent pas ...
Mais tu trouveras les SB sur le net sans trop de soucis , aller petit coup de pouce , pour de l origine regarde sur weabdeal ou mister auto , pour du PU ( renforcé ) Kurt t à fourni un lien ou sinon regarde sur silentblock .
Certain change les SB juste en descendant le berceau , après perso , j ai fait les miens dernièrement et j ai tomber la barre directement . Une fois la barre tomber il m à suffit de mettre un coup de burin pour ouvrir le support , mettre les nouveaux SB , un coup d étau et 2 point de soudure pour refermer le support .
Seul truc , prévoit du temps pour faire l opération  |
Parce qu'alfa choisi toujours la solution la plus interessante financierement  |
Rooo tu sais chaque constructeur à ces défauts ...
J en parler avec un pote mecano dernièrement , il été en train de changer une barre stab sur une Peugeot ( je crois ) , je lui demande pourquoi il n à pas juste changer les SB et il m à répondu que la dessus c est pas les SB qui ce " bouffent " mais la barre qui ce creuse ...  _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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 |
madmax09
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Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 527 Localisation: Foix (09)
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Posté le: 03 Jan 2012 13:23 Sujet du message: |
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Merci les copains vous m'avais fait économiser 100 euros. Et en plus j'aurais des SB renforcé :p
J'ai donc commander les SB sur le lien donné par Kurt Freeman, je voulais savoir, il y a aucun risque que je me trompe ?
J'ai juste coché "JTD" après j'ai précisé la motorisation exacte ainsi que l'année (soit 115ch et 2005), sur la facture je peux lire 23mm de diamètre, c'est bien sa ?
Autre question, c'est quoi le délais "approximatif" de livraison pour ceux qui en ont déjà commandé ?
En vous remerciant !
BONNE ANNÉE ET BONNE SANTE :) _________________ -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch -- |
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Diablotech
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Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 03 Jan 2012 14:00 Sujet du message: |
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Je n ai jamais commander chez eux donc je ne vais pas être d un grand secours ...
Sur mon 2.0 TS 2001 , de mémoire c était du 24 mm
Mes meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle années _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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madmax09
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Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 527 Localisation: Foix (09)
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Posté le: 03 Jan 2012 18:01 Sujet du message: |
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Justement je viens de voir dans le mail qu'il me demande de vérifié si le diamètre est bien 23mm ! Mais comment je fais pour savoir ? _________________ -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch -- |
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Diablotech
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Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 03 Jan 2012 20:55 Sujet du message: |
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madmax09
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Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 527 Localisation: Foix (09)
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Posté le: 04 Jan 2012 15:06 Sujet du message: |
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Ah ok bin comme j'ai pas de pied a coulisse chui niqué!
Bha on verra bien quand je les aurais !
Merci Diablo ! _________________ -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch -- |
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