Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saads
|
Posté le: 14 Jan 2012 13:12 Sujet du message: Câble arraché dans la boite à fusible. |
|
|
Bonjour à tous,
Hier j'ai récupéré ma voiture avec vitre en moins et un autoradio en moins
Mon autoradio était Bluetooth afin de le coupler à un téléphone, et pour sa un câble avec un micro au bout aller jusqu'au plafonnier en passant notamment par la boite à fusible. En ouvrant celle ci pour enlever ce fameux câble je trouve un autre câble mais celui ci n'est relié à rien, le fil à nu. Il est très fin et descent du volant pour aller se connecter sur une cossé grise femelle elle même directement connectée à une cosse grise mâle, ensuite il y a 15cm de fil et puis le fil est dénudé ...
Quelqu'un saurait-il a quoi sert ce câble ?
Par la même occasion si un propriétaire d'un autoradio alpine cherche une boite de rangement de façade 1din et le micro je lui offre.
Merci pour vos réponse |
|
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 14 Jan 2012 14:26 Sujet du message: |
|
|
c'est l'antenne qui capte le signal de la telecommande pour ouvrir fermer les portes _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
Saads
|
Posté le: 14 Jan 2012 14:32 Sujet du message: |
|
|
Donc il est tout à fait normal qu'il n'y ai rien au bout ?
Tu me rassure, j'ai cru a un moment devoir passer par la case garage, mais j'en aurai eu pour 390€ de franchise ...
Du coup j'aurai juste la franchise pour la vitre (50 €), les accessoires n'étant pas pris en compte dans mon contrat d'assurance.
Merci pour ta réponse en tout cas |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 14 Jan 2012 23:35 Sujet du message: |
|
|
si le connecteur est gris clair, c est l antenne ..
tipiak a raison .. |
|
|
|
|
Saads
|
Posté le: 15 Jan 2012 00:09 Sujet du message: |
|
|
Super, merci beaucoup pour vos réponses |
|