Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Avis sur mito 1.6 120ch, 207 cc 1.6 110 et honda civic 2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jul6199

MessagePosté le: 23 Mai 2012 11:34    Sujet du message: Avis sur mito 1.6 120ch, 207 cc 1.6 110 et honda civic 2.2 Répondre en citant

Ma copine veut changer de voiture actuellement une veille golf 3 110ch avec 325000km pour une, de ces trois voiture cité donc mito, 207 cc et honda civic le tout en diesel uniquement.
Donc je voudrais avoir des retours si des personnes possede ou on deja possedé un de ces model ou plusieurs meme, niveau fiabilité plaisir de conduite, cout d'entretien ...
Je ne connait aucune de ces voitures elles sont trés differentes les unes des autres, moi je suis plus sur la honda pour le look et le moteur ou alors la 207,
Budjet 11000€ voir plus 12000 125000 maxi
J'attend vos suggestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

skalperone

MessagePosté le: 23 Mai 2012 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

La 207 CC mouais... Quand je l'ai testé (y'a un pti moment) j'ai pas vu de grosse valeur ajoutée par rapport à la 207 de l'auto-école! (bien sûr à part le toit et les sièges en cuir).

La civic je l'ai conduit une seule fois et j'en garde un souvenir pas trop mauvais, j'ai trouvé le chassis pas trop mal contrairement à ce qu'on m'avait dit.
NEWPaolo Scafora Napoli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: