Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mateuszek
|
Posté le: 30 Jan 2012 17:54 Sujet du message: Montage nouvel autoradio double din |
|
|
Bonjour a tous !
Alors voila , apres quelque recherche sur le forum, et apres beaucoup d'hesitation , je me suis acheté un autoradio double din ( c'est a dire multimedia ? Car il a un ecran tactil) pioner .
Apres quelque recherche j'ai vu qu'il fallait que j'achete plusieur adaptateur ... Et c'est la que j'ai besoin de vous cher alfiste !
Je voudrais savoir quels sont les adaptateurs necessaire au fonctionnement de mon autoradio . J'ai vu qu'un adaptateur iso est necessaire ... Mais en lisant les commentaire laisser sur le forum certain me dise que ce n'est pas necessaire .... Donc pour ne pas commander des adaptateurs inutiles je fais appel a vous !
Ps: pour les commandes au volant je sais ce qu'il faut commander , c'est juste pour le fonctionnement , enfin pour pouvoir brancher l'autoradio a ma voiture :)
Merci :) |
|
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 30 Jan 2012 20:11 Sujet du message: |
|
|
Tu as le BOSE?
Pour l'entourage,il y a Phonocar. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
mateuszek
|
Posté le: 30 Jan 2012 20:45 Sujet du message: |
|
|
non non je n'ai pas le bose |
|
|
|
|
willy
|
Posté le: 30 Jan 2012 21:59 Sujet du message: |
|
|
tu n'as rien besoin alors!
Sauf pour récupérer les commandes au volant. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
|
|
|
|
mateuszek
|
Posté le: 30 Jan 2012 23:54 Sujet du message: |
|
|
ah d'accord merci beaucoup, c'est ce que je pensais aussi mais je voulais m'en assurer ! merci beaucoup ;) |
|
|
|
|
mateuszek
|
Posté le: 31 Jan 2012 19:06 Sujet du message: |
|
|
Je reviens vers vous pour une nouvelle question!
Alors j'ai demonter tous mon poste d'origine , les tiroirs ... Mais 1 er probleme il y a une barre au milier qui m'empeche de mettre mon poste ! Dois je la couper ?!
2 eme problemes ... J'ai qu'un seul cable que je peux brancher au cable Partant de la voiture ! De la voiture il y a une cosse bleu verte et jaune que je ne peux brancher nul part sur sur mon nouveau ... Et le poste ne sallume pas quand je branche seulement la grosse cosse noir !
HELP |
|
|
|
|
willy
|
Posté le: 31 Jan 2012 20:43 Sujet du message: |
|
|
alors pour la barre oui il faut la couper à moins que tu arrives à rentrer ton nouveau poste
les mini-din servent pour le chargeur/les commandes au volant/le BOSE. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
|
|
|
|
mateuszek
|
Posté le: 31 Jan 2012 21:32 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord merci !
Au fait pour la cosse Partant de la voiture et la cosse Partant de l'autoradio j'ai trouver le probleme ... Enfait certaine tige ne touche pas les tiges en metal de l'autre cosse ... Cela veut dire que j'ai besoin d'un adaptateur c'est ca ?! |
|
|
|
|
willy
|
Posté le: 31 Jan 2012 21:40 Sujet du message: |
|
|
Non, tu as deux 'gros' connecteurs ISO: 1 pour les HP et l'autre pour l'alim
Par contre,j'avais oublié ,tu n'a pas de plus aprés contact sur le connecteur car d'origine le poste le crée avec le bus. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
|
|
|
|
mateuszek
|
Posté le: 31 Jan 2012 21:56 Sujet du message: |
|
|
oui bah j'ai bien vu qu'il y en avait 2 enfin il sont coller et ne forme qu'un seul et meme bloc , partant de mon nouveau poste aussi il y a juste une seul cosse , je les ai brancher ensemble ... Mais Rien ... l'autoradio ne s'allume pas ... donc j'ai commencé a regarder les cosses, et je me suis rendu compte que certain embout mal ne s'emboiter pas dans les embouts femelle ... ça doit être pour ça que ça marche pas .
ah et une deuxième petite question, de mon poste autoradio il y a un câble vert qui part , il sert a connecter le poste multimédia au frein a main. Ma question : mon autoradio va t'il marcher si je ne le branche pas au frein a main ? |
|
|
|
|
willy
|
Posté le: 31 Jan 2012 22:04 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ton poste?
branches ensemble le fil rouge et le jaune sur ton faisceau d'autoradio. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
|
|
|
|
mateuszek
|
Posté le: 31 Jan 2012 22:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheter un pioneer AVH-2300DVD.
j'ai pas très bien compris , le fil rouge et le jaune sur mon faisceau d'autoradio. je suis pas très doué niveau electronic . |
|
|
|
|
mateuszek
|
Posté le: 03 Fév 2012 22:01 Sujet du message: |
|
|
RE bonsoir !
alors voila j'ai enfin installler mon poste ! j'ai brancher le cable jaune sur le rouge, simplement maintenant j'ai un nouveau souci ... le post radio reste tous le temps allumer !! il ne s'eteind pas quand j'eteind la voiture ! ... savez vous pourquoi ? |
|
|
|
|
jordanrugby2006
|
Posté le: 04 Fév 2012 07:10 Sujet du message: |
|
|
mateuszek a écrit: | RE bonsoir !
alors voila j'ai enfin installler mon poste ! j'ai brancher le cable jaune sur le rouge, simplement maintenant j'ai un nouveau souci ... le post radio reste tous le temps allumer !! il ne s'eteind pas quand j'eteind la voiture ! ... savez vous pourquoi ? |
La réponse est dans ta question l'erreur vient de j'ai brancher le cable jaune sur le rouge. Sur les alfa faut inversé le rouge et le jaune. sinon pas de mémoire _________________ JORDAN |
|
|
|
|
willy
|
Posté le: 04 Fév 2012 10:46 Sujet du message: |
|
|
willy a écrit: | Non, tu as deux 'gros' connecteurs ISO: 1 pour les HP et l'autre pour l'alim
Par contre,j'avais oublié ,tu n'a pas de plus aprés contact sur le connecteur car d'origine le poste le crée avec le bus. |
la réponse est ici _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
|
|
|
|
|