Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mr2029
|
Posté le: 07 Fév 2012 17:31 Sujet du message: prise Allume cigare ne marche pas |
|
|
Hello les alfistes,
J'ai un petit souci avec mon allume cigare: en fait, l'allume cigare marche. Mais quand je l'enlève pour mettre un chargeur gps ou iphone, il ne fournit aucune énergie !
savez-vous de quoi ça peut venir? car l'allume cigare lui-même chauffe |
|
|
|
|
|
PeeWay
|
Posté le: 07 Fév 2012 19:39 Sujet du message: |
|
|
démonte le et regarde s'il y a un faux contact, car il y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas uniquement quand tu lui met un récepteur.
il y a un topic sur le forum d'un membre qui l'a démonté, retrouve le pour qu'il te serve de guide et pas tout défoncer ^^ _________________ Alfa Romeo 147 1.6 TS 105 distinctive Rosso Alfa (sono bose, duplex novitec, jupe latéral, jante "persol" 17) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 08 Fév 2012 00:04 Sujet du message: |
|
|
PeeWay a écrit: | démonte le et regarde s'il y a un faux contact, car il y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas uniquement quand tu lui met un récepteur.
il y a un topic sur le forum d'un membre qui l'a démonté, retrouve le pour qu'il te serve de guide et pas tout défoncer ^^ |
certaines prises allumes cigarre mal foutues ne fonctionnent pas dans les allumes cigarres de voiture modernes... :-(
en trifouillant un peu avec la prise, a aucun moment tu n'arrives à avoir du jus ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|