Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème anti demarage moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vegeta19



Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 06 Fév 2012 23:08    Sujet du message: Problème anti demarage moteur Répondre en citant

Bonsoir à tous .
Voilà j'ai une alfa Romeo 147 de 2006 1.6 ts .
Depuis peu j'ai demonter ma clé pour resouder la puce du bouton du coffre parsequ'il ne marcher plus et j'ai perdu accidentellement le récepteur de la clé du coup à l'écran s'affiche code anti démarrage, je suis allez chez alfa il me demandes 300 euros pour la clé plus 50 euros pour le code parse que je n'ai pas le livre avec le code ...
J'aimerais savoir s'il était possible d'enlever le code anti démarrage de mes options ou autres solutions .
Je trouve ça vraiment chers 350 euros pour la clé et le code si je n'ai pas de solution malheureusement je n'aurais pas le choix .
merci par avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 06 Fév 2012 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir changer la clef.
2 solutions :
-tu changes de cremerie et tu la payeras moins cher. J'ai payé la mienne moins de 250€ carte code comprise.
-tu trouves une nouvelle partie électronique d'une 147 HS, tu y mets ton empreinte mécanique, tu payes ta carte code, et tu fais reprogrammer le tout.
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta19



Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 06 Fév 2012 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse si rapide !
Actuellement j'essaye de trouver une clé d'alfa 147 avec le récepteur de dedans avec le code pour reprogrammer le tout sur ma voiture
a part allez chez alfa romeo je sais pas ou allez , pour changer de cremier .
Pour l'instant il est impossible de désactiver le code anti ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diablotech



Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 2011
Localisation: 76 Rouen

MessagePosté le: 07 Fév 2012 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les prix changent suivant les concessions oh

Je ne sais pas si j ai bien compris ta phrase , mais seul le code de ton véhicule compte , donc il faut que tu fasse la demande à Alfa ( 50 € du côté de chez moi )

Ps ; attention à la cle que tu va trouver , j en ai acheter une sur eBay en Angleterre , et impossible de la faire codé chez Alfa ... crying
_________________
147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 07 Fév 2012 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Diablotech a écrit:

Ps ; attention à la cle que tu va trouver , j en ai acheter une sur eBay en Angleterre , et impossible de la faire codé chez Alfa ... crying


ca m etonne pas, car des body acceptent que 20 % des puces d autres voitures, j en ai fait les frais ..

et aussi, sur 147, il y a 3 generations de puces et 3 generations de carte electronique qui gere la commande a distance .. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta19



Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Fév 2012 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi aussi il me demande 50 euros pour me donner mon code !
je pense que si j'achetais une clé d'un autre alfa romeo avec le code sa pourrait marcher .
j'ai trouvé une voiture prés de chez moi pour pièces , je vais appeler le garage pour voir si cela peut fonctionner et si cela fonctionne appel la personne qui vend la voiture pour acheter une de ses clefs avec code si nécessaire .

merci d'avoir repondu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 07 Fév 2012 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourras pas, car il faut son code + clés + body + calculo injection avec une voiture qui a la meme finition + meme moteur + meme nombre de portes .. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta19



Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Fév 2012 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

sayer j'ai trouver la solution j'ai contacter ma banque grace a ma carte bleu j'ai une assurence clefs de voiture maison etc il me rembourse a hauteur de 500 euros .
voilà mon problème est reglée merci d'avoir prit le temps d'etudier mon problème . a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok