Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Changement du frein à main 147 ??!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diflo30



Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Fév 2012 16:55    Sujet du message: Changement du frein à main 147 ??!! Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un aurait il déjà changé son frein à main?

Car personnellement, J'ai le mien qui n'est plus fixé et j'ai l'impression que cela ne peut pas être réparé par un amateur, ni même par un garagiste...:(

Je m'explique; Le frein à main a deux trous d'attache qui est fixé par une "vis" à la partie tol de la voiture.

Dans mon cas, une vis est tombé dans le trou donc le frein a main est inutilisable car il bouge dans le vide. J'aimerai mettre une photo mais enlever cette console centrale est impossible.

Je pense donc que le pas de vis du frein à main est mort (donc à changer), mais comment fait on pour tourner ces deux vis?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 12 Fév 2012 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

la console s enleve sans probleme a condition d enlever les 2 sieges avant .. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuraistf



Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 41
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 15 Fév 2012 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant...ou pas ! Mais, j'ai exactement le même probleme que toi. A savoir, l'une des vis qui tiens la platine du frein à main à la voiture n'y es plus.
S'il faut tomber les deux sieges ça va pas etre drole. D'autres personnes ont deja eu ce probleme ? Peut on le faire passer en "garantie " ?
_________________
Alfa 147 1.6 120cv Twin Spark de 2005 version Giugiaro. 5p; Jantes 16"; Alfatex beige et toit ouvrant :) 65000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 15 Fév 2012 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

demonter les2 siege avant ne prend memepas 10 min
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok