Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


problème ouverture portière avant droite de l'extérieur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lemger



Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 153
Localisation: Nord

MessagePosté le: 02 Sep 2010 13:30    Sujet du message: problème ouverture portière avant droite de l'extérieur Répondre en citant

La semaine dernière j'ai eu ce petit soucis et je suis allé de suite au garage, quelque heure après le garagiste m'avait remi la tige en place et cela fonctionnais. Hors aujourd'hui rebelote impossible d'ouvrir de l'extérieur alors de l'intérieur aucun soucis. Donc tout à l'heure retour garage.. grrr
_________________
147 1.9 JTDM 120ch gris titanium de 2008, étriers noir avec stickers rouges (alfa romeo et biscione de chez Alfacool), marmite noire avec embout OBA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Brandillon



Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 107
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 02 Sep 2010 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut, si pour la premiere intervention tu as payé le garage, il me semble que pour la prochaine tu ne devrais pas payé vu qu'il a obligation de résultat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemger



Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 153
Localisation: Nord

MessagePosté le: 02 Sep 2010 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse.

Ce terrain là je connais bien puisque j'ai eu des problème lorsque l'on m'avais griffé mon alfa sur les 3/4 de la voiture car le garage m'as fait un travail de cochon .

Résultat ils ont dû le refaire déjà 3 fois et là j'y retourne le 6 car il y avait une bulle au niveau du pare choc et donc la bulle a éclater et de la peinture est parti résultat pare choc a refaire mais toujours à leur frais.

J'en avais tellement marre les premières fois de leur incompétence et du fait qu'il disait que c'était normal et qu'il ne devais rien refaire que j'ai hurlé sur le carrossier.

Mais ils ont un peu pris peur quant je leur ai appris que j'étais juriste de formation et que s'il réparé pas je les mettais devant les tribunaux.

Ce coup là marche à tout les coup.
cool
_________________
147 1.9 JTDM 120ch gris titanium de 2008, étriers noir avec stickers rouges (alfa romeo et biscione de chez Alfacool), marmite noire avec embout OBA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemger



Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 153
Localisation: Nord

MessagePosté le: 10 Sep 2010 17:49    Sujet du message: Re: problème ouverture portière avant droite de l'extérieur Répondre en citant

lemger a écrit:
La semaine dernière j'ai eu ce petit soucis et je suis allé de suite au garage, quelque heure après le garagiste m'avait remi la tige en place et cela fonctionnais. Hors aujourd'hui rebelote impossible d'ouvrir de l'extérieur alors de l'intérieur aucun soucis. Donc tout à l'heure retour garage.. grrr


Problème résolut. Il s'agissait de l'agrafe en pvc (minuscule) qui tient la tringle de commande d'ouverture extérieur.

Elle était cassé, par conséquent la tringle ne tenait plus à la poignée..

Au cas ou cela vous arrive un jour, vous savez maintenant où regarder clin_oeil
_________________
147 1.9 JTDM 120ch gris titanium de 2008, étriers noir avec stickers rouges (alfa romeo et biscione de chez Alfacool), marmite noire avec embout OBA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 11 Sep 2010 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai le meme probleme sa t'es revenue a combient financierement merci
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flobigom



Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 78

MessagePosté le: 15 Fév 2012 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.
Désolé je fais remonter à la surface un vieux sujet mais j'ai le même problème actuellement.
J'aimerais bien pouvoir le résoudre sans devoir passer par un garage.
Merci de votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok