Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien661oo
|
Posté le: 15 Fév 2012 20:17 Sujet du message: Tapis / moquette BOSE ??? |
|
|
Salut les gars !
Je me pose une question et je trouve pas la réponse...
J ai beau chercher sur le forum mais sans succès...
Les moquettes du coffre avec le Bose ( ce qui couvre la roue de secours ) sont elles les mêmes entre phase 1 et les phase 2/3 ??? Le volume de coffre étant différent j'ai peur de prendre une moquette de phase 1 et de constater qu'elle est trop courte !
Voilà si quelqu'un est au courant
![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) _________________ Ma 1ère Alfa ! Trop content : |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
MiKL
![](images/avatars/105653244949dbc06d1429a.jpg)
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Fév 2012 22:25 Sujet du message: Re: Tapis / moquette BOSE ??? |
|
|
si je ne dis pas de bêtises, c'est juste la garniture de la porte qui change en gros... sans doute la partie plastique en dessous du seuil de coffre... bref du coup je pense que la moquette du Bose ne change pas de taille... à vérifier dans l'EPER si tu veux être certain ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
julien661oo
|
Posté le: 16 Fév 2012 21:39 Sujet du message: Re: Tapis / moquette BOSE ??? |
|
|
MiKL a écrit: | si je ne dis pas de bêtises, c'est juste la garniture de la porte qui change en gros... sans doute la partie plastique en dessous du seuil de coffre... bref du coup je pense que la moquette du Bose ne change pas de taille... à vérifier dans l'EPER si tu veux être certain ! |
Salut ,
Merci pour ton avis. Pour l'EPER je préfère même pas tenter d'y jeter un oeil c'est galère !
Je vais récupérer une moquette on verra bien !
@+ _________________ Ma 1ère Alfa ! Trop content : |
|
|
|
|