Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


probleme connect nav + alfa 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bluemage



Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Fév 2012 19:43    Sujet du message: probleme connect nav + alfa 147 Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Je viens de faire l acquisition d une belle italienne alfa 147 JTD 1.9L 115 ch en 3 portes je me suis acheter un connect nav+ pour le monter en seconde monte et jusque la pas de problème.

J ai bien réussie a tout brancher en lissant et en m'aidant pas mal de se forum mais la j'ai un problème qui aurai besoin de vos lumières.

Je vous explique lors de l'achat de ce gps tout fonctionner lorsque je l'ai monter idem mais lorsque que le véhicule commencer a être chaud je n'avait plus de radio.

Sur ce faite et en lissant le tuto pour démonter le connect nav+ je me suis mis a démonter le mien pour chercher le problème que je n'ai pas trouver voir même aggraver car depuis plus rien ne marche sur mon connect nav+ plus de lecteur cd plus de radio plus rien du tout donc que faire ????

d avance merci de vos réponse a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok