Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Film solaire CARNEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C00ckie

MessagePosté le: 09 Mar 2012 23:21    Sujet du message: Film solaire CARNEO Répondre en citant

Salut les alfistes,

Depuis peu je suis en contacte avec un mec du site carneo et j'ai obtenue des échantillons de films solaire pour pouvoir faire son choix de couleur! mdr love

Donc je me propose de les envoyer gratuitement a celui ou celle qui serait intéressé bien sur il faudra me les renvoyer : clin_oeil: mdr
Donc voici des photos des films sur un fond blanc (en partant de droite a gauche) 35%-25%-15%-5% (de lumière qui passe) razz

ou plus précisément !!

DSL pour les trace de doigts oh ( ca fait vraiment crado crying )

D’ici la fin du weekend je vous ferai des photos int/ext avec les différentes teintes de films:razz: crazy crazy2

Donc n'hesité pas a me Pm avec vos adresse pour que je vous envois les films mdr

Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

minoche

MessagePosté le: 10 Mar 2012 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

hum echantillon, tu me montreras ce que ca donne une fois le film posé et on verra pour faire la mienne
mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: