Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toniio21
|
Posté le: 22 Avr 2012 10:02 Sujet du message: Plusieurs question sur mon nouvel achat |
|
|
Bonjour,
Voila je suis aller hier à Montpellier chercher la titine ( je suis de dijon) .
Elle a donc 115 000 de 2005 et c'est la 126cv en 5 porte couleur champagne.
Pour 6000e.
J'ai fais les 600 km du retour sans aucun pb (la voiture n'avait pas rouler depuis 1 bon mois), cependant j'ai quelques problème.
Déjâ les couinement , c'est dès que tu passe une bosse, défois ça le fais défois non, après j'ai un grincement sur la place arrière faudra que je trouve ou c'est.
Ensuite j'ai mon calorstat de mort je crois bien je monte à 80/85 et je suis redescendu a 80 voir 75 mais pas plus bas sur l’autoroute sous la pluie.
Et pour finir j'ai le message de l'eau dans le gazoil et defaut de préchauffage de temps en temps (hier non et ce matin oui) alors qu'elle démarre niquel ...
ça fait quand même pas mal de problème mais ce sont des truc pas trop grave encore je sens que le moteur tourne rond bien puissant il répond toute e suite, bref sourtout pour les couinement faut combien de monnaie pour l'opération ? et pour les autres soucis merci de me rassurer parce que sinon c'est le pied total ! quel moteur vraiment coupleux et très bon bruit pour un diesel je trouve la direct sensible mais j'aime bien ! |
|
|
|
|
|
lordneofit
|
Posté le: 22 Avr 2012 12:10 Sujet du message: |
|
|
couinement : silent bloc de triangle sup hs
pour le prechauffage :http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=46075
d'apres ce que je sait la temperature de l'eau doit pas descendre en dessous du 85 degres..... sinon surement calorstat hs facile a changer soit meme (meme si une vis sur 3 fait chier a cause d'une pate relié au refroidisseur de gaz d'echappement...
pour l'eau dans le gazoile: regarde en dessous du filtre , declipse la fiche qui est connecté ensuite devisse le bouchon sous le filtre laisse couler tout le contenu (moteur etein sans le contact)et remet le bouchon + connectique met le contact pendant une 10 aine de seconde histoire de remplir le filtre et normalement le message doit avoir disparu...
les prix: 65 euro calorstat , pour les silent bloc soit tu change les triangle, soit tu change que le kit silent bloc et ce kit va de 36 a 85 euro selon la qualité que tu veut y mettre.et une bougie de prechauff coute dans les 13 euro et si tu en change une change les 4 c'est mieux ;)
en esperant avoir satisfait ta curiosité
|
|
|
|
|
Toniio21
|
Posté le: 22 Avr 2012 12:24 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est cool tu me rassure niveau budget c'est pas excessivement cher, j'ai une petite vibration aussi dans remblayage quand je debraye a fond, y doit fatiguer mais sinon je le trouve bien les vitesses passe niquel donc j'ai encore un peu de temps à ce niveau alors.
Merci à toi |
|
|
|
|
|