Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 02 Juin 2004 21:45 Sujet du message: Question : nombre de bips ? |
|
|
Voilà, comme l'indique le titre du post : elle fait combien de bips votre 147 à la fermeture ? D'après ce que j'ai lu, il devrait y en avoir un seul, le deuxième indiquant qu'un élément est mal fermé et donc non protégé par l'alarme (Alfa). Problème, moi j'en ai deux depuis le début alors que rien n'est en apparence mal fermé (portières, coffre, capot). Alors est-ce normal, ces deux bips ? _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 02 Juin 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
si une porte est mal fermée, tu n'as pas 2 bips de suite, le seconde arrive un peu plus tard, genre 1 à 2secondes _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 03 Juin 2004 02:32 Sujet du message: |
|
|
+1 avec fred.
Il se peut aussi que tu ais un capteur HS. Demande à ton concessionnaire de vérifier avec la valise de diagnostic (en plus, il pourra te dire quel capteur est HS et le nombre de fois qu'il a déconné). _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Juin 2004 10:00 Sujet du message: |
|
|
Moi, ça ne compte pas, ma Spal bip une fois a l'ouverture, 3 fois a la fermeture, 2 fois en cas de porte mal fermée et une fois lorsqu'elle se referme toute seule si je n'ai pas ouvert de porte au bout d'un moment.
Ou si je presse la touche du haut de ma telecommande avant la touche activation/desactivation, elle ne bip pas du tout...
|
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 03 Juin 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | si une porte est mal fermée, tu n'as pas 2 bips de suite, le seconde arrive un peu plus tard, genre 1 à 2secondes |
Oui, c'est exactement ça : 1 bip et les portes se ferment et 1 ou 2 secondes plus tard hop un second bip. Hors aucune porte ni coffre mal fermé.
Après réflexion, serait-il possible que les problèmes de fermeture du capot évoqués dans d'autres posts soient à l'origine de ce bip supplémentaire ?
Merci en tout cas d'avoir confirmé ce que je pensais... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 03 Juin 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
oui peut etre c'est possible, mais je ne sais pas s'il y a aussi un capteur au niveau du capot
en tout cas va vor ton concess ya de fortes chances qu'une des capteurs déconne _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Crosfade
Inscrit le: 10 Mai 2004 Messages: 246 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 03 Juin 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que les versions avec alarme qui bipent ? _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 03 Juin 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a bien un capteur sur le capot et comme je l'ai dis un peu plus haut, un capteur peut-être HS (j'en ai eu un il n'y a pas très longtemps). _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Juin 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
Crosfade a écrit: | Il n'y a que les versions avec alarme qui bipent ? |
yes |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 03 Juin 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Crosfade a écrit: | Il n'y a que les versions avec alarme qui bipent ? |
yes |
Et si il y a un coyote? Je sais je sors _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 03 Juin 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | stephaneblt a écrit: | Crosfade a écrit: | Il n'y a que les versions avec alarme qui bipent ? |
yes |
Et si il y a un coyote? Je sais je sors |
Excellent MDR!!!
Regarde le voyant du bouton qui te permet de verrouiller les portes de l'interieur... Quand la voiture emets sont second bip, si le voyant se mets a clignoter a toute vitesse c'est qu'il y a une anomalie... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
Sam
|
Posté le: 03 Juin 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
Alors la lumière intérieure ne clignote pas, mais l'alarme fonctionne bien pour autant (je viens encore de tester).
Pas mal le coup de bip-bip, jmr !!! _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
|