Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

garage alfa romeo 92 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italian92

MessagePosté le: 02 Avr 2012 22:02    Sujet du message: garage alfa romeo 92 ? Répondre en citant

Salut a tous, voila, prévoyant une petite révision avant l'été de ma belle , je souhaite savoir si vous connaissez des garages alfa Romeo aux alentours de nanterre, rueil , chatou ?

Des garages en qui vous avez "confiance" si possible lol
Merci pour vos réponses ;)

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=48736
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Stylix

MessagePosté le: 03 Avr 2012 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Twisterzz on va à Sannois qui est un petit garage mais très efficace et pas si cher que çà pour un garage Alfa.

En tout cas on m'a toujours déconseillé Chambourcy. Demande à Skalp pour celui de Nanterre il doit le connaitre !
skalperone

MessagePosté le: 03 Avr 2012 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Stylix a écrit:
Avec Twisterzz on va à Sannois qui est un petit garage mais très efficace et pas si cher que çà pour un garage Alfa.

En tout cas on m'a toujours déconseillé Chambourcy. Demande à Skalp pour celui de Nanterre il doit le connaitre !

Chambourcy ils sont gentils... pour acheter une pièce, après... je n'ai jamais rien fait chez eux, donc je peux pas trop dire. La "dame" est très sympa, mais les commerciaux c'est l'archétype même du requin!

Nanterre, si tu veux une GIU, demande Fanny de ma part mdr

Sinon, je connais LA chef d'atelier qui est super sympa et arrangeante, LE chef mecano est sympa aussi et à l'air de connaître son métier. J'ai fait un diag chez eux, il me l'a fait gratuitement, et m'a donné le résultat exact et précis, il a pas essayé de me vendre quoi que ce soit et n'a pas essayer de me réparer le problème -j'avais précisé que je venais QUE pour un diag-. cool
J'ai fait une réparation chez eux (rétro via assurance) travail nikel, le prix moins pas_cool heureusement que je payais rien!

Pour info : 80€HT/h de main d'oeuvre, soit 100€TTC/h grrr

Sinon il y a un topic consacré à ça, tu trouveras pleins d'infos dedans, il faut juste du courage pour le lire mdr -> http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2903&highlight=garage+r%E9f%E9rencement
NEWPaolo Scafora Napoli
Twisterzz

MessagePosté le: 03 Avr 2012 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je vais au Garage Busson à Sannois. Il n'est pas dans le 92 par contre mais si tu as la possibilité d'y aller vas y tu ne le regretteras pas.

Je te donne son adresse :

GARAGE BUSSON
21 Rue du Chapeau Rouge
95110 SANNOIS

D'ailleurs moi j'y vais dans 2 semaines pour vidange + filtres + triangles.

Bye au_revoir
romano-ej9

MessagePosté le: 03 Avr 2012 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je peux te conseiller un garage Fiat a la Garenne-Colombes, le mécanicien connait super bien la 147, il a lui même une Selespeed, tu peux y aller les yeux fermés mais c'est juste mon avis ;)
MiKL

MessagePosté le: 03 Avr 2012 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Busson est un Alfiste passionné ;-) bien connu sur d'autres forum... ;-) son garage est un musée à lui seul déjà ;-)
Par contre, il es plus mécanique qu'électronique je dirais... ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: