Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Probléme vitre conducteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apache



Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 90

MessagePosté le: 15 Avr 2012 01:14    Sujet du message: Probléme vitre conducteur Répondre en citant

Bonsoir,

j'aurai besoin de vos conseils.
Depuis quelque temp ma vitre coté conducteur descendait et remontait par coup de 2 cm.

Et aujourd'hui aprés avoir mis un peu de graisse pour qu'elle glisse plus facilement cela a fonctionner 20min jusqu'au moment ou j'ai voulu remonter ma vitre et la plus moyen de la remonter.

Ma voiture est donc inutilisable avec la fenetre en position ouverte sans possibilité de la remonter, heureusement que j'ai un garage.

Merci de vos lumiére car je suis vraiment trés ennuyer.
_________________
Alfa 147 Jtd115 2008 grise Jantes 17" supersport, Remus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 15 Avr 2012 08:57    Sujet du message: Re: Probléme vitre conducteur Répondre en citant

les autres vitres fonctionnent correctement ?
tu as essayé de la remonter à la télécommande (si ta voiture est d'avant début 2003) ?
ça ne ressemble pas trop a un contacteur vu ce que tu décris mais ça vaut le coup d'essayer...
si tu réponds oui aux questions ci-dessus, ça sent le moteur de lève-vitre cramé tout de même :(
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CARTEADO



Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 121
Localisation: BREST la ville de la pluie!!!!

MessagePosté le: 15 Avr 2012 09:29    Sujet du message: Re: Probléme vitre conducteur Répondre en citant

MiKL a écrit:
les autres vitres fonctionnent correctement ?
tu as essayé de la remonter à la télécommande (si ta voiture est d'avant début 2003) ?
ça ne ressemble pas trop a un contacteur vu ce que tu décris mais ça vaut le coup d'essayer...
si tu réponds oui aux questions ci-dessus, ça sent le moteur de lève-vitre cramé tout de même :(


Ma voiture est de décembre 2000 et je peut que descendre ma vitre conducteur en appuyant lomptents sur le bouton ouverture de ma télécommande mais je peut pas la remonter j'ai jamais réussi?
comment tu fait?
_________________
« Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » Henry Ford : un homme intègre ou alors un mec pour qui les principes les plus élémentaires du marketing sont un peu flous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apache



Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 90

MessagePosté le: 15 Avr 2012 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse deja.
En faite c'est une 3 porte de 2008
la vitre passager fonctionne parfaitement.
Je ne peux pas la remonter a la télécommande juste la descendre et vu que la ma vitre est bloqué en mode basse je ne sais rien faire.

Tu pense qu'il me reste a changer le moteur ou je dois vérifier autre chose avant?

Merci d'avance car je suis dans le pétrin
_________________
Alfa 147 Jtd115 2008 grise Jantes 17" supersport, Remus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apache



Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 90

MessagePosté le: 16 Avr 2012 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Probléme résolu.

Au cas ou quelqu'un aurait le même probléme il s'agissait du rail du moteur qui n'etait plus graisser.

Donc démontage et régraissage.

Un peu galére pour le démontage du panneau de porte qui demande de cassé le cache poigné de porte ( bien vu les concepteurs)
_________________
Alfa 147 Jtd115 2008 grise Jantes 17" supersport, Remus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok