Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kerozen
|
Posté le: 22 Avr 2012 17:07 Sujet du message: Révision prévu dans 41 000km |
|
|
Bien le bonjour :)
Je vient vers vous parce que j'ai une petite question qui me taraude.
Je suis le nouveau proprio d'une belle 147 phase 2 de 2005 (applaudissement) non fallait pas
Le problème et que quand je me balade dans le menu service, ma belle me dit que la prochaine revision est a effectuer dans 41 000 km, d'aprés ce que j'ai lu cela devrait étre tout les 20 000 alors je ne comprend pas trop...
Si cela peu vous aider elle a actuellement 137 000 km alors es ce que avec le temps les vidange sont plus espacé?
Bref si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, sa serait super gentil
Je vous souhaite une bonne journée |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 22 Avr 2012 19:58 Sujet du message: |
|
|
je me demande si ton compteur n as été trafiqué (avec un outil spécifique)
|
|
|
|
|
Kerozen
|
Posté le: 22 Avr 2012 21:56 Sujet du message: |
|
|
Hum, inquiétant ce que vous me dite la grise147!
A quoi pensez vous exactement? |
|
|
|
|
Kerozen
|
Posté le: 24 Avr 2012 18:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai finalement appelé un garage alfa pour avoir plus d'info. J'ai exposer mon problème et le méc en avait clairement rien a fout**. Bref il ma répondu en marmonnant que l'or de son dernier passage a la valise des commande erronée on du être rentrée, ce qui expliquerai les fameux 42 000km avant la prochaine vidange.
J'ai pu remarquer aussi que sur certaine voiture cette valeur changer en fonction de l'usage, l'ordi de la voiture calcul ce kilométrage en fonction de la conduite!Je ne C pas si C le cas sur la 147. Du coup rien de sur et j'avance pas plus.
A oui j'ai aussi remarquer que mon compteur avait visiblement était démonter, en soulevant les 2 cache plastique juste au dessus du volant les vis ce révèle marquer...
Pas trop rassurant cette histoire... _________________ Alfa 147 JTD 115 phase 2 |
|
|
|
|
lordneofit
|
Posté le: 24 Avr 2012 19:24 Sujet du message: |
|
|
bonjour
euuuh je savais meme pas qu'il y avait un signal odb pour dire qu'il fallait faire la vidange moi depuis que j'ai la voiture il y a rien ... a ce niveau bien sur c'est une phase 1 est ce que c'est parametrable? |
|
|
|
|
|