Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Révision prévu dans 41 000km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kerozen

MessagePosté le: 22 Avr 2012 17:07    Sujet du message: Révision prévu dans 41 000km Répondre en citant

Bien le bonjour :)

Je vient vers vous parce que j'ai une petite question qui me taraude.

Je suis le nouveau proprio d'une belle 147 phase 2 de 2005 (applaudissement) non fallait pas lol

Le problème et que quand je me balade dans le menu service, ma belle me dit que la prochaine revision est a effectuer dans 41 000 km, d'aprés ce que j'ai lu cela devrait étre tout les 20 000 alors je ne comprend pas trop...

Si cela peu vous aider elle a actuellement 137 000 km alors es ce que avec le temps les vidange sont plus espacé?

Bref si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, sa serait super gentil clin_oeil

Je vous souhaite une bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

grise147

MessagePosté le: 22 Avr 2012 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si ton compteur n as été trafiqué (avec un outil spécifique)

triste
Kerozen

MessagePosté le: 22 Avr 2012 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, inquiétant ce que vous me dite la grise147!

A quoi pensez vous exactement?
Kerozen

MessagePosté le: 24 Avr 2012 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement appelé un garage alfa pour avoir plus d'info. J'ai exposer mon problème et le méc en avait clairement rien a fout**. Bref il ma répondu en marmonnant que l'or de son dernier passage a la valise des commande erronée on du être rentrée, ce qui expliquerai les fameux 42 000km avant la prochaine vidange.

J'ai pu remarquer aussi que sur certaine voiture cette valeur changer en fonction de l'usage, l'ordi de la voiture calcul ce kilométrage en fonction de la conduite!Je ne C pas si C le cas sur la 147. Du coup rien de sur et j'avance pas plus.

A oui j'ai aussi remarquer que mon compteur avait visiblement était démonter, en soulevant les 2 cache plastique juste au dessus du volant les vis ce révèle marquer...

Pas trop rassurant cette histoire...
lordneofit

MessagePosté le: 24 Avr 2012 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
euuuh je savais meme pas qu'il y avait un signal odb pour dire qu'il fallait faire la vidange moi depuis que j'ai la voiture il y a rien ... a ce niveau bien sur c'est une phase 1 est ce que c'est parametrable?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: