Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joffrey59
|
Posté le: 29 Avr 2012 17:47 Sujet du message: voyant reste allumer |
|
|
bonjour j'ai un petit probleme avec ma voiture g ce voyant qui reste allume sa corespond a quoi merci d'avance sa fe un siege avec une boule rouge g une photo me je c pa du tout comment la mettre sur ce site [/img][/list] _________________ MERCI |
|
|
|
|
|
Mathieu77
Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 466 Localisation: Suisse Chexbres VD 1071
|
Posté le: 29 Avr 2012 18:15 Sujet du message: |
|
|
AIRBAG siège +boule
regarde a droite si il est placer sur off ou on au niveau de ton twiter de porte droite dans la continuité de TB _________________ Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot
mais de l'âne derrière le volant.
Alfa romeo 147 1.9 jtd 115 d'origine azzuro gabbiano |
|
|
|
|
joffrey59
|
Posté le: 29 Avr 2012 21:59 Sujet du message: |
|
|
Je vien de regarde il et sur on par contre sa c passer dans une drole de situation car g t sur l autoroute et a chaque fois que je passer la 5eme javai une perte de puissance et avarie moteursa me la fe 2 fois d afiler g remi bon coup de gaz en 4eme a font et ma 5eme et passer g remaequer que aucun bouton du chauffage aller pendan ce probleme tout remarche mais il ce voyan qui c allumer et reste allumer et g aussi un progcbleme a chaque demarage a chau la voiture tremble me tremble vraiment voila voila mon probleme je suis impe perdu avec tout ses symptome _________________ MERCI |
|
|
|
|
Mathieu77
Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 466 Localisation: Suisse Chexbres VD 1071
|
Posté le: 29 Avr 2012 22:01 Sujet du message: |
|
|
Le mieux ces de mettre la valise pour savoir
D'ou vienne tout c'est souci _________________ Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot
mais de l'âne derrière le volant.
Alfa romeo 147 1.9 jtd 115 d'origine azzuro gabbiano |
|
|
|
|
joffrey59
|
Posté le: 29 Avr 2012 22:15 Sujet du message: |
|
|
Oui me la valise c cher aussi 70 euro me je v i pencer si un petit mecano pe m eclairer c avec gran plaisir _________________ MERCI |
|
|
|
|
|