kOMbo
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 241 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: 24 Mai 2012 18:52 Sujet du message: Capteur vilebrequin ? |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai emmene ma 147 au garage ce matin car de temps en temps elle ne voulait plus demarrer ( surtout a chaud ). Apres avoir verifier, la batterie, les cosses, les fusibles et des pannes a repetitions, je decide donc de la tester via la valise.
Probleme detecte : capteur vilebrequin.
Le mécano me dit, tout va bien, cest pas mechant. Il m'annonce un devis 190 euros ( m.o = 100; piece =80 ) et que la voiture sera prete demain apres midi.
Jusque la tout va bien mais mon telephone sonna : il mannonce quil faut demonter la distribution pour acceder a ce capteur et que le devis est de maintenant entre 300 et 400 euros.
N'etant pas mecano dans l'ame et ne voulant pas me faire avoir, je fais donc ma recherche sur ce site ;)
J'ai trouve beaucoup d'infos sur le capteur pmh mais je sais pas si cest celui ci que je dois changer.
Si cest bien lui, aparement le capteur coute une quarantaine d'euros et une heure de main doeuvre. Demain matin il doit commencer la voiture, s'il a vraiment chercher a me prendre pour un pigeon je reprendrai ma voiture.
Pouvez vous me confirmer si cest bien celui ci et me donner votre avis ??
Merci par avance _________________ Alfa 147 DISTINCTIVE JTD 115 CH 5 PORTES ANNEE 2002 COULEUR AFRICA JANTES 16' selespeed |
|
|