Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C00ckie
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages: 180 Localisation: Longjumeau
|
Posté le: 26 Mai 2012 00:39 Sujet du message: Probleme de phare |
|
|
Bonjours les aflistes
Alors je m'explique un peu sur ce problème
Aujourd hui je décide de réglé mon problèmes d'ampoule de feu stop qui est grillé,
Jusque la pas de soucis, je remet une ampoule neuve et la toujours pas de feu stop !!!
N’etant pas sur de la provenance de cette ampoule neuve je me dis que c’est elle la fautive. Je décide donc d’enlever l’ampoule comme ca je suis plus emmerder avec ca !! et j’irais acheter un paquet d’ampoule demain
Ce soir en rentrant a la maisons je constate que j'ai mon phare avant gauche qui est d'une couleur bizar!!
le code (droit) est orange, l'ampoule de phare (droit) légèrement allumé et l’ampoule de code (gauche) est allumé ainsi que légèrement l’ampoule de phare (gauche) et tout ca en ayant juste mis les code !!!!
BIZAR BIAZAR !!
je décide donc de procédé par élimination !! je débranche mes ampoules une par une deux par 2 et la je constate un sifflement provenant de la boite a fusible prêt de la batterie !!!
Moteur éteint en veilleuse pas de sifflement !
Moteur éteint avec veilleur plus code sifflement humhummmmmm ca deviens intéressant
bon bon bon !!
À votre avis problème de masse ?
Problème de relais ? (un relais peut il "sifflé)
Problème de fusible ?
Problème liée au fait que j’ai enlevé carrément une ampoule a l’arrière ? _________________ Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens !!!
Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ... |
|
|
|
|
|
Alfadino
Inscrit le: 11 Mai 2012 Messages: 12 Localisation: Paris La Defense
|
Posté le: 29 Mai 2012 09:59 Sujet du message: Re: Probleme de phare |
|
|
C00ckie a écrit: | Bonjours les aflistes
Aujourd hui je décide de réglé mon problèmes d'ampoule de feu stop qui est grillé,
Jusque la pas de soucis, je remet une ampoule neuve et la toujours pas de feu stop !!!
N’etant pas sur de la provenance de cette ampoule neuve je me dis que c’est elle la fautive. Je décide donc d’enlever l’ampoule comme ca je suis plus emmerder avec ca !! et j’irais acheter un paquet d’ampoule demain
Ce soir en rentrant a la maisons je constate que j'ai mon phare avant gauche qui est d'une couleur bizar!!
le code (droit) est orange, l'ampoule de phare (droit) légèrement allumé et l’ampoule de code (gauche) est allumé ainsi que légèrement l’ampoule de phare (gauche) et tout ca en ayant juste mis les code !!!!
BIZAR BIAZAR !!
je décide donc de procédé par élimination !! je débranche mes ampoules une par une deux par 2 et la je constate un sifflement provenant de la boite a fusible prêt de la batterie !!!
Moteur éteint avec veilleur plus code sifflement humhummmmmm ca deviens intéressant
bon bon bon !!
Problème de fusible ?
Problème liée au fait que j’ai enlevé carrément une ampoule a l’arrière ? |
Je vérifierais les fusible et ensuite je verrai s'il ne s'agit pas d'un problème de masse. |
|
|
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 29 Mai 2012 11:16 Sujet du message: Re: Probleme de phare |
|
|
Alfadino a écrit: | C00ckie a écrit: | Bonjours les aflistes
BIZAR BIAZAR !!
bon bon bon !!
Problème de fusible ?
Problème liée au fait que j’ai enlevé carrément une ampoule a l’arrière ? |
Je vérifierais les fusible et ensuite je verrai s'il ne s'agit pas d'un problème de masse. |
Si les phares sont allumé pas un problème de fusible, mais oui vérifie les masses _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Mai 2012 17:42 Sujet du message: Re: Probleme de phare |
|
|
problème de masse ou de body je dirais... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|